Bonjour
Finalement on passe par les assurance.
Je suis allé faire un devis au moins cher chez un carrossier professionnel et il y’en a pour 1625€. On garde tout et on rénove.
Le gars du Amarok a reçu le devis et m’a dit que finalement on allait passer pas les assurances donc j’ai déposé mon dossier.
Par contre et là ça diverge de ce que tu m’a dit MarcGolfVII et donc je me pose des questions...
Une fois mon constat pris en compte mon assurance m’a envoyé un e-mail en me demandant dans quel garage je souhaitait effectuer les réparations.
J’ai donc donné les coordonnés de cette carrosserie où je suis allé faire un devis : ce sont des gens rassurant, leurs locaux sont nickels, voitures de prêt, ils sont très pro et c’est une grosse boîte sur notre île. Ils ont environ 8 carosserie un peu partout.
MAIS je ne sais pas s’ils sont agréés.
Dans le mail de mon assurance lorsqu’elle m’a demandé le nom et l’adresse du garage elle ne m’a rien spécifié d’autre... aurait-elle du ? Je n’ai pas du tout envie d’avancer les frais je préfère encore aller chez VW dans ce cas mais c’est plus loin de chez moi et je travaille beaucoup...
Voici le devis uniquement à titre d’info car il n’a aucune valeur étant donné qu’on va passer par un expert et qu’il demandera sûrement le changement à minima du parechoc arrière.
Pour info le KIT COLLE sur le devis c’est pour finir la fixation de mon bas de PC à savoir la jupe d’échappement