Salut kingsokar, moi je n'ai pas eu besoin d'enlever ces deux boulons. J'ai juste dévisser les 4 vis du pareboue et le pare-chocs c'est retirer facilement.
Ces boulons ne sont peut être pas présent sur toutes les golf 7 ...
Concernant les traces bleutées sur la vitre du phare, j'ai aussi la même chose. J'ai trouvé ça bizarre aussi
Je vais envoyer un message à OSRAM pour savoir si cela est normal
Les nuances "pétrole" sont dues au traitement du "verre", j'ai les mêmes sur mes halogènes d'origines. Ça fait penser à un traitement polarisant ce qui ne serait pas étonnant.
Suite à quelques recherches, il s'avère que certains optiques sont polarisés afin de réduire l'éblouissement. Ce qui explique pourquoi le réglage d'assiette n'est pas nécessaire avec ces feux.
Dernière modification par Pochon 74 le 06 oct. 2018, 19:51, modifié 1 fois.
Si vous avez des lunettes ( même solaire ) avec un traitement quelconque ( anti-reflet, "anti- lumière bleue", etc...) vous trouverez le même genre de nuances. Donc, keep cool.
Montage de ma paire de feux aujourd hui. J ai mis aussi 1h30. J ai egalement le depot interne sur le vitrage .
Par contre apres avoir monté les feux et de mes jantes 18 GTI je suis passé au karcher pour laver la caisse et les feux prennent tres rapidement l humidité, en 5 min j avais plein de buée dans les phares.
Je me permet d’intervenir sur ton passages de câbles ^^
Tu passe ton câble juste au dessus de ton turbo, c’est une mauvaise idée, car c’est sûrement une des partis les plus chaude de t’as voiture ( ça peux monter a plus de 900° )
VW Golf 7 TSI 1.4 150cv R-Line 70’000km - stage 1 sur mesure - OBD Eleven - vagcom Suisse NE
Je m'étais effectivement posé la question mais je n'avais pas trouvé d'alternative que je trouvais satisfaisante (j'avais par exemple pensé à faire passer le câble au dessus du ventilateur à l'avant, mais je ne voyais pas d'accroche fiable qui assurerait que le cable ne pendouille pas et se prenne dans le ventilo)... Comme d'autres câbles électriques passaient là (j'ai accroché le câble noir à des câbles existants à cet endroit) et que j'étais à 15 bons cms du turbo, je me suis dit que ça ne devait pas poser de soucis. Pour ceux qui ont déjà procédé à l'installation, par où avez-vous fait passer le câble du phare passager ?
Kingsokar j'ai pris le meme itineraire que toi sauf que mon cable je l'ai fait passer juste en dessous du joint de la partie moteur 20 cm au dessus de ton cable ,j'ai mis mes serflex dans les petite fixation en etoile que tu vois sur ta photo
Ok je vois, j'y avais pensé mais je m'étais dis que ça ne tiendrait pas . Je vais aller corriger ça, merci du tuyau Rline et de la remarque Arc Angel .
Il me semble que là calandre es creuse, je me suis posé la question si ça pourrais pas être plus jolie et discret de le Fair passez par cette endroit ??
VW Golf 7 TSI 1.4 150cv R-Line 70’000km - stage 1 sur mesure - OBD Eleven - vagcom Suisse NE
Ton message m'a donné une idée Arc Angel, je ne sais pas si c'est exactement ce que tu avais en tête mais je suis allé refaire le routage du câble côté passager en le passant sous la calandre, et ça marche ! Par contre il m'a fallu dévisser légèrement les 2 phares car le "boîtier" fusible sur le cable des OSRAM ne passait pas sinon :
C'est bien plus propre comme ça (le routage, pas ma baie moteur...) !
Qu’avez vous choisis comme anti brouillard pour que le rendu soit plus beau avec les phares osram, je pencherais sur les led osram en anti brouillard aussi mais je me demande si on ne perd pas en qualité d éclairage par brouillard et surtout si le fait que l extinction se fait progressivement en corner light si ça fonctionne quand même?
Le moins qu'on puisse dire c'est que ça éclaire bien, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ce que ça donne en plein brouillard. Mais de ce que j'ai pu lire sur des forums, une lumière jaune est plus efficace dans ces conditions...on verra bien le moment venu.
Sinon les feux de virage fonctionnent normalement.
Golf VII GTIClubsport - Mon topic Up! GTI 1.0 TSI 115