Désolé, je m'auto-cite, pour un petit ajout.Yan54 a écrit : 29 sept. 2018, 12:43Je vais aller à la CC de Laxou pour réaliser cet entretien, ayant obtenu satisfaction (même plus que ce que j'espérais) suite au "traitement carrosserie" de mon véhicule.
J'avais contacté la CC de Metz car je comptais quitter le réseau de Meurthe-et-Moselle mais j'ai reçu la réponse inespérée ci-dessus in extremis.

pour des raisons politiques et règlementaires, mais pas technique du tout.Luna a écrit : 30 sept. 2018, 05:371. j ai été surprise de voir que le modèle avait été arrêté... on sait pourquoi ou il n'y a que des suppositions?
pas de DSG disponible sur le modèle Multifuel, qui lui-même n'est plus disponible !2. Je rêve d'une boîte auto... or, ce modèle ne s'est fait que boîte manuelle. Là aussi on a des infos sur le pourquoi?
La réponse est OUI, une bonne occaz VW 1,4 TSI avec DSG (6 de préférence), et reprogrammée en flexfuel (pas de kit).3. Enfin, est ce que, selon vous, ce serait intéressant de faire transformer une essence boîte auto avec un kit pour pouvoir rouler au E85 ? Où est ce que c'est risqué?

Yan54 a écrit : 01 oct. 2018, 13:38@Dusson
Chaque groupe est libre de ses tarifs.
Je trouve que le tien la joue plutôt réglo.
Chez JEAN LAIN par exemple, c'est 209 € !![]()