Ok merci de ce retour
Dans mon cas, JL m'a repris pour casse ma vielle clio 2 de 2002 pour 2500€ au total ( à l'argus, elle ne vaut rien, et n'est pas en bon état ), et à cela j'ai réussi à leur faire "cracher" 300€ de remise en plus, pas énorme mais sur le prix global ça me fait quasiment 11% de remise sur le véhicule de base.
J'espère que le services et les délais de livraisons ( très important je trouve : commandée fin juin, livraison octobre... ) seront correct.
Sinon j'ai lu sur ce forum que certains parlais d'un accueil moyen dans les concession, si pas habillé correctement etc, et bien moi à mon gros étonnement ça à été l'inverse!
Je suis jeune ( 24ans ), et je suis allé à la CC en touriste ( basket, short de foot, etc ), et le CC ma pris au serieux tout de même, et n'as pas trop ticqué quand je lui ai annoncé que je venais initialement pour une polo, mais que j'aimerais bien essayer la golf.
2semaines après je reviens, après avoir écumé les autres marques du coins, il me laisse les clefs de la golf pour 1h, exactement la finition et motorisation que je désirais...
Donc voila, moi qui pensais me faire rembarrer un peu j'ai été agréablement surpris de ce côté la
Golf VII - 1.2 TSI 105 - Noire Intense - Confortline + Pack Sport, Vitres teintées, Pack fumeur et Roue de secours
Livraison prévue : Mi Octobre ...