Carte SD auto radio...

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
bilboquet
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Audi A3 2022 S/Line 150CH DSG

Re: Carte SD auto radio...

Message par bilboquet »

Idem, d'ailleurs on commence à voir pas mal de G7 dans le secteur :D
AudiA3 2022 150CV - DSG - Vitres surteintées - I-Cokpit+ - Suspensions pilotées - Adaptative CC
Z
Zeight
Membre actif
Membre actif

Message par Zeight »

Et une de plus, dans quelques mois :lol:
Golf VII - 1.2 TSI 105 - Noire Intense - Confortline + Pack Sport, Vitres teintées, Pack fumeur et Roue de secours
Livraison prévue : Mi Octobre ...
Z
Zeight
Membre actif
Membre actif

Message par Zeight »

Désolé du hors sujet, mais du coup bil, tu la commandé chez quel concessionnaire ta G7?
Si c'est Jean Lain annemasse, qu'a tu pensé du services, des délais de livraisons etc :?:
Golf VII - 1.2 TSI 105 - Noire Intense - Confortline + Pack Sport, Vitres teintées, Pack fumeur et Roue de secours
bilboquet
Membre bavard
Membre bavard

Message par bilboquet »

Ah Jean Lain, visite en décembre du show room lors des portes ouvertes et prises de renseignements.
Accueil impeccable, explications des différentes configuration possibles, là c'est déjà plus difficile car visiblement le vendeur ne connais pas encore bien la voiture, mais bon cela se comprend...
Par contre au niveau de l'offre, la cata, aucune remise et un pack spécial Jean Lain de 400€ facultatif mais mis d'office dans l'offre et reprise de ma passat de 2002 au minimun syndical 1500€.
Discussion avec le vendeur qui m'explique que s'il me fait une remise cela dévalorisera mon véhicule à la revente, bref c'était son dernier prix.
La semaine suivante, direction le Jura pour une concession hors Jean Lain, et là surprise, 3000€ de différence au bas de l'offre.
Le choix à été vite fait, concession sérieuse, accueil au top, livraison du véhicule dans les délais demandés avec toutes les explications possibles.
Évidemment le vendeur de JL m'à rappeler 3 jours plus tard, et à très mal pris le fait que j'ai acheté ailleurs, j'aurais du le revoir et discuter du prix alors qu'il m'avait dit fait la meilleure offre 3 jours plus tôt....
Bref, c'est toujours le même pbl, grosse concession qui a le monopole et se croit tout permis au niveau des prix, il n'ont pas l'habitude que le client se déplace hors région pour acheter....
AudiA3 2022 150CV - DSG - Vitres surteintées - I-Cokpit+ - Suspensions pilotées - Adaptative CC
Z
Zeight
Membre actif
Membre actif

Message par Zeight »

Ok merci de ce retour :)
Dans mon cas, JL m'a repris pour casse ma vielle clio 2 de 2002 pour 2500€ au total ( à l'argus, elle ne vaut rien, et n'est pas en bon état ), et à cela j'ai réussi à leur faire "cracher" 300€ de remise en plus, pas énorme mais sur le prix global ça me fait quasiment 11% de remise sur le véhicule de base.
J'espère que le services et les délais de livraisons ( très important je trouve : commandée fin juin, livraison octobre... ) seront correct.

Sinon j'ai lu sur ce forum que certains parlais d'un accueil moyen dans les concession, si pas habillé correctement etc, et bien moi à mon gros étonnement ça à été l'inverse!
Je suis jeune ( 24ans ), et je suis allé à la CC en touriste ( basket, short de foot, etc ), et le CC ma pris au serieux tout de même, et n'as pas trop ticqué quand je lui ai annoncé que je venais initialement pour une polo, mais que j'aimerais bien essayer la golf.
2semaines après je reviens, après avoir écumé les autres marques du coins, il me laisse les clefs de la golf pour 1h, exactement la finition et motorisation que je désirais...
Donc voila, moi qui pensais me faire rembarrer un peu j'ai été agréablement surpris de ce côté la
bilboquet
Membre bavard
Membre bavard

Message par bilboquet »

Ma passat pas cotée non plus et près de 300000 kms...
HaKaN_FR
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 Sport TDI150 DSG

Message par HaKaN_FR »

Pareil pour moi, j'y suis allé en touriste aussi. C'etait journée porte ouverte, a peine entrée hop quelqu'un vient me voir malgrè le monde, il me demande de patienter (normal)! normalement pour tester il fallait reserver mais apres une bonne explication et plein de detail, il a pu me trouver un créneau > pret de la voiture tout seul, 30 minute, nikel!
par contre pareil, le prix m'a vite refroidi, pas de remise, etc. en plus a cet epoque on m'a refusé le crédit du coup c'est tombé à l'eau :D
GOLF VII TDI 150 185cv (Stage1) DSG6 / 5P / BLANC PUR / R-LINE
Vicquet
Membre actif
Membre actif
Voiture : G7 TDI 150 BVM6 noir intense

Message par Vicquet »

bilboquet a écrit :
A quel prix tu as trouvé des SD de 128Gb ? pour ma part même en Suisse ou elles sont moins chères, ça tourne autour des 130€

Je ne vois pas bien l'utilité, il me semble que 32Gb est déjà une capacité respectable pour de la musique dans une voiture, surtout au niveau navigation dans le discover média......
Je l'ai eue à 90 € sur Amazon (Marketplace, vendeur Gizzmoheaven basé au Royaume-Uni).
L'utilité pour moi était de pouvoir mettre tous mes fichiers audio, le problème c'est la limite du Discover Pro..
Golf 7 2.0 TDI 150 BVM Carat 5 portes
Répondre