Avis futur achat Golf 7.

Demandez l'avis des membres pour votre config
Répondre
C
Copykath
Nouveau
Nouveau

Avis futur achat Golf 7.

Message par Copykath »

Bonjour à tous,

Je suis en pleine phase de transition de voiture, j'ai actuellement une Mégane 3 bose qui roule bien, aucun soucis malgré Renault ! mais j'ai envie de changement. Je n'étais pas spécialement attiré par VW de part comme la plupart des gens, de son coté austère, un peu trop brute et avec des intérieurs que j'ai jamais vraiment apprécié. Cependant comme il n'y a que les cons qui changent pas d'avis je suis parti voir la nouvelle Polo et du coup la golf en bonus.

Agréablement surpris par l'aspect et l'intérieur de la golf, je m'y suis intéressé un peu plus. J'ai alors eu une offre du vendeur. Soit disant ils ont besoin de faire leurs chiffres du mois de Juillet, ils ont donc un arrivage de véhicule 0 km, de juillet 2018 et il a une golf 1.5 TSI 130 EVO DSG7 avec en finition CONNECT au prix de 22 000€ clé en mains.

Ma question est donc simple, est ce que c'est vraiment intéressant ? que ce soit le prix, la finition, la voiture en elle même...Je sais que je risque pas d'avoir trop de gens venir me dire que c'est une voiture de merde ici mais si vous avez des avis plutot constructifs ça m'intéresse.

Merci :)
Nounou74
Membre addict
Membre addict

Re: Avis futur achat Golf 7.

Message par Nounou74 »

Le prix est canon. Tu peux foncer.
C
Copykath
Nouveau
Nouveau

Message par Copykath »

J'ai l'impression de voir un "Mais" caché :)
B
Boulos
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 GTI Perf FL

Message par Boulos »

Je ne pourrai pas te renseigner sur la voiture en elle-même mais je crois comprendre que le mois de juin a été très mauvais niveau ventes donc ça explique les prix cassés.
C
Copykath
Nouveau
Nouveau

Message par Copykath »

Si j'ai bien vu sur la petite feuille du vendeur, de base elle est dans les 28K, ce serait un -30% sur la voiture.
Nounou74
Membre addict
Membre addict

Message par Nounou74 »

Copykath a écrit : 07 août 2018, 13:47
J'ai l'impression de voir un "Mais" caché :)
:?: :?:
YanCT
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 TDI 205 ch

Message par YanCT »

Ne prend pas le 1.5TSI EVO il est encore trop jeune .... tu pourrais le regretter et ce serait dommage pour une 1ere experience chez VW sachant qu'ils ont d'autres bloc moteur merveilleux en essence sans forcément aller cherche une GTI ou une R !
Moi je suis en TDI depuis 4 générations (ils commencent a y faire chez VW) donc je n'aurai pas d'avis perso sur le comportement moteur par contre...

je te laisse apprécier la lecture de ce sujet traitant de multiples problèmes sur ce nouveau bloc. Il y'a 4 pages pour l'instant, tous sans aucune résolution reéelle !

dexter @ Problemes multiples sur 1.5 TSI 150 EVO (voyants EPC, Pot catalytique, S/S + broutages moteur)

Je te conseille REELLEMENT de ne pas sous estimer la lecture COMPLETE de sujet de 4 pages, pour l'instant...
Nounou74
Membre addict
Membre addict

Message par Nounou74 »

Les problèmes ne concernent que le 150 et représentent une goutte d'eau au vu du nombre de TSI Evo écoulés.
C
Copykath
Nouveau
Nouveau

Message par Copykath »

Il est vrai qu'à lire le post ... il y a de quoi avoir très peur. J'ai pu essayé cette après midi le même modèle, aucun soucis mais c'est pas très pertinent vu que j'ai roulé à peine 50km mais c'était plutôt agréable avec la boite dsg.

Du coup je suis reparti de la concession avec la voiture bloqué jusque jeudi et le prix de 22 100€ clé en main, me laissant le temps de bien réfléchir avant d'éventuellement passé à la signature.
timor
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : TCR

Message par timor »

Neuf? pas intéressant
- GTI TCR - VCDS 19.6.1 -
C
Copykath
Nouveau
Nouveau

Message par Copykath »

Pourquoi pas intéressant du coup ?.
YanCT
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 TDI 205 ch

Message par YanCT »

MDR vous me faite rire avec vos prix de rêve en métropole.

J’ai acheté ma TDI 105 trendline a 50 000kms en manuelle pour 21 000€ ici ^^
Feelies70
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : VW Golf VII ph2 1.4 TSI 125 DSG7 Carat

Message par Feelies70 »

Le 1.5 TSI 150 a certes connu quelques soucis de jeunesse (résolus depuis), mais la version 130 semble être épargnée.

Le mieux est de te diriger vers les utilisateurs de ce moteur :

SuperCanard - Golf VII 1.5 TSI 130 BVM6 Carat - Présentation de la Goulfy en P3

[vulcanair] SW 1.5 TSI 130 EVO DSG7 connect

entre autres...

Bonne lecture. ;)
VW Golf VII ph2 1.4 TSI 125 DSG7 Carat
v
vulcanair
Débutant
Débutant
Voiture : Golf sw connect 1.5 TSI130 EVO DSG

Message par vulcanair »

Je me sens concerné!!

1) le 1.5 tsi evo DSG7
Pour l’instant 2800km. Le rodage se termine.

Les moins: la boite dsg un peu en dessous de mes attentes (rapports passent vite en D, bruits de fonctionnements à basse vitesse dûs à la technologie à sec de la dq200). Fonctionne quand même bien dans l’ensemble. Elle est orienté faible conso plus que perfo (elle a été conçue pour ça).

Les plus: tout le reste. Moteur très doux, silencieux. Conso impressionnante pour une essence, à condition d’avoir le pied léger; et dans ce cas moins de 6l/100 en mixte. Autour de 5l à 90.
Le mode roues libres est déroutant au début car aucun frein moteur. Mais en prenant l’habitude on jongle facilement entre les palettes, le mode D ou S et la pédale et on peut décider d’activer ce mode facilement ou non avec tout ça. C’est le prix à payer pour une conso proche d’un diesel.
Le moteur permet aussi de s’amuser (un peu) en mode manuel et dans les tours. Mais ce n’est pas son domaine de prédilection (la boite ne s’y prête pas franchement)
Confort au top, finition très correcte en connect.
L’Acc avec la dsg est super pratique.

2) le prix

Fonce...

J’avais eu un très bon prix il y a 3 mois... mais ta proposition est encore meilleure.

Reste à voir la fiabilité mais les problèmes semblent pour le moment limités. Il y a forcément plus de gens qui s’expriment sur des soucis que le contraire. En particulier sur cette dsg dq200 qui a été produite à plusieurs millions d’exemplaires et qui au final fonctionne très bien dans la grande majorité des cas. Négocie une extension de garantie au cas où.

N’hésite pas si tu as des questions
Golf 7 FL SW connect 1.5 TSI 130 EVO DSG7 deep black
C
Copykath
Nouveau
Nouveau

Message par Copykath »

Merci, ton avis me conforte déjà un peu plus. J'suis plutôt dans la réflexion de .. "Combien je prend en crédit, combien je prend de mon compte, sur combien de temps etc .." Leurs taux est à 3.9 avec assurance sur 4 ans.

Il est évident que les problèmes ... C'est comme partout, j'ai eu des voitures sans soucis alors que d'autres avec le même modèle en ont eu plein.

Concernant la garantie, le vendeur m'affirme de toute manière que la garantie est d'office mise sur le temps du crédit, donc si je pars sur 4 ans bah j'aurai la garantie 4 ans. Après par rapport à la carat je ne perd pas spécialement grand chose en finition connect d'après ce qu'il m'a dit. ( Mais bon c'est un vendeur :] )
v
vulcanair
Débutant
Débutant
Voiture : Golf sw connect 1.5 TSI130 EVO DSG

Message par vulcanair »

Il me semble que la garantie durant le crédit n’est pas cessible. Si tu devais t’en séparer avant la fin de ton crédit et après les 2 ans c’est un petit moins. Sur la durée et le montant du crédit c’est à toi de choisir. Les taux sont bas en ce moment, la différence de coût avec le paiement cash est limité...
La finition carat est quand même un poil au-dessus. Tout dépend ce que tu recherches. La connect est une confortline avec une sellerie au tissus spécifique (C’est tout à fait correct (un peu en deçà de mon ancienne passat confortline)) et quelques options: gps et caméra de recul. Petit bémols sur les optiques avant qui manquent de jeunesse et de sportivité à mon goût et la qualité du siège et ses réglages (« rien » à voir avec les ergocomforts de la passat). Bref. La qualité est là sans esbroufe. Ça reste sobre et efficace.
Golf 7 FL SW connect 1.5 TSI 130 EVO DSG7 deep black
Nounou74
Membre addict
Membre addict

Message par Nounou74 »

Préfère une extension de garantie constructeur à celle du crédit (moins chère et plus complète). Vu le taux, tu ferais mieux de passer par ta banque à mon avis.
WeOuais
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : T-Roc 1.5 TSI 150 C.Exclusive

Message par WeOuais »

j'ai eu un T-Roc pendant quelques temps ou je bossais en Allemagne, avec le 1.5 tsi Evo 150 en BVM6
Le ressentis du moteur était plutôt excellent. je l'ai trouvé plus souple que m'on 1.4 TSI 140, en ville ou a la campagne, un régal.
Bizarrement un peu moins intéressant que le mien quand on lui rentre dedans par contre, (mais le T-roc doit être plus lourd :scratch: )
Après sur l'autobahn il a bien fait le taf, avec des vitesses au delà du raisonnable :roll: et la consommation s'est avérée "plutôt raisonnée" elle.
Après j'ai pas énormément de recul j'ai du faire 3000 km seulement. :Top:
C
Copykath
Nouveau
Nouveau

Message par Copykath »

Bon et bien après avoir contacté le vendeur par mail pour lui dire que c'était ok pour la voiture, petit rappel ce matin pour me dire que la voiture est vendue par un vendeur coté véhicule neuf ... Super entente chez VW. Du coup il me cherche une autre voiture dans la même gamme/tarif. J'ai du mal à y croire mais sait-on jamais ..
Répondre