Je suis en pleine phase de transition de voiture, j'ai actuellement une Mégane 3 bose qui roule bien, aucun soucis malgré Renault ! mais j'ai envie de changement. Je n'étais pas spécialement attiré par VW de part comme la plupart des gens, de son coté austère, un peu trop brute et avec des intérieurs que j'ai jamais vraiment apprécié. Cependant comme il n'y a que les cons qui changent pas d'avis je suis parti voir la nouvelle Polo et du coup la golf en bonus.
Agréablement surpris par l'aspect et l'intérieur de la golf, je m'y suis intéressé un peu plus. J'ai alors eu une offre du vendeur. Soit disant ils ont besoin de faire leurs chiffres du mois de Juillet, ils ont donc un arrivage de véhicule 0 km, de juillet 2018 et il a une golf 1.5 TSI 130 EVO DSG7 avec en finition CONNECT au prix de 22 000€ clé en mains.
Ma question est donc simple, est ce que c'est vraiment intéressant ? que ce soit le prix, la finition, la voiture en elle même...Je sais que je risque pas d'avoir trop de gens venir me dire que c'est une voiture de merde ici mais si vous avez des avis plutot constructifs ça m'intéresse.
Merci