Je vais voir si je passe sur les Primacy 4 ou Pilot Sport 4 même si les Primacy 4 semblent vraiment avoir de bons retours comme tu l'as dis
Reste à voir si je prends anti allergène ou non pour le filtre, je pense prendre chez Bosch du coup.

Salut gus,Gus Abitbol a écrit : 02 août 2018, 10:41Bonjour FM82FM82 a écrit : 25 juil. 2018, 23:25Oui, rdv semaine prochaine. Je vous dirai ce qu'il en est.
ce soir elle broute un peu au ralenti. 2 tours de clé necessaires au démarrage. bizarre...
J'ai eu ce soucis il y a 2-3 semaines. Le voyant a clignoté, et le Start & stop était en défaut. Le défaut sur le start & stop est pour moi une conséquence du voyant de défaut moteur. Lorsqu'un moteur est en défaut, généralement le start & stop est désactivé pour éviter tout problème.
Idem, trous à l'accélération.
Le lendemain, plus de voyant, plus de problèmes... Evidemment c'est donc compliqué à expliquer à la concession. Déjà qu'elle pense que mon bruit (lien ci-dessous) est tout à fait normal, alors qu'il augmente mois après mois...Je les soupçonne d'attendre que ma garantie soit terminée pour me faire passer à la caisse, j'en viens à espérer d'avoir un gros pépin avant pour qu'ils se penchent enfin dessus!
https://www.youtube.com/watch?v=RAuymGHWeW8
Pour moi l'electronique est à revoir sur ces golfs... entre ce voyant, le capteur de pression qui déconne, l'appui long pour ouvrir en auto les fenêtres qui une fois sur 2 ne fonctionne pas, ...![]()
![]()