A l'époque ou sur les manuelles oui mais ici il y a un mode prévu pour donc c'est elle qui gère et dit toi que l'ancien proprio l'a certainement fait donc 1 fois pour le "vivre" çà ne posera aucun problème. C'est pas comme tu allais le faire à chaque feux rouge

Perso je l'ai vécu une fois sur une R facelift, la personne ne pensait pas l'avoir car il pensait que c'était une option et que l'ancien proprio ne l'avait pasprise et moi j'étais sûr qu'il l'avait puisqu'elle l'on toute en DSG.
On se met une ligne droite où il n'y a personne, il désactive complètement l'esp, se met en race et en position S sur la DSG. Appuie sur les freins avec son pied gauche et met les gaz doucement. Je lui dit qu'il peut aller à fond qu'il y a le limiteur et qu'elle va tout gérer.
Là elle fait un bing et affiche un truc sur le virtual cockpit et il relâche les gaz par crainte, elle marquait simplement "Procédure de lancement"
On recommence elle pétarade de tout côté avec l'akrapovic et puis il relâche enfin les freins
On s'était cru en plein europapark
C'est IMPRESSIONNANT comme c'est efficace, aucune perte d'adhérence ou d'accoups mécanique. C'est fluide comme si la voiture était sur un lanceur électrique donc tu n'as pas mal pour la mécanique.
En tant que passager je me suis enfoncé dans le siège avec la ceinture qui c'est resserrée jusqu'à ce qu'il lâche les gazs vers les 160 je pense.
TERRIBLE on n'en revenait pas tout les 2 avec une énorme banane au visage.
Très franchement c'est à faire une fois

et prend un gars avec toi ainsi çà t'évitera le refaire pour lui montrer