Merci pour vos compliments sur la belle
@Cédric :

j'espère la garder plus que ça ! Là c'est un coup de cœur d'il y a quelques années que j'ai réalisé
Effectivement voiture plaisir, pour les vacances ce sera celle de madame probablement. Mais cette année les 3 petites femmes partent dans la belle famille en Chine, donc je descends seul dans le sud-ouest voir ma famille et ensuite dans les Pyrénées. Je vais me faire plaisir
La TT peut convenir pour un week-end, peut-être des petites vacances, on verra mais elle n'est pas là pour cela. Le coffre est si anecdotique, tout en longueur mais peut de hauteur, je ferais une photo.
Aujourd'hui on a pas mal roulé à 3 dedans, la petite avait largement la place derrière car le siège est assez profond, je ferais une photo également pour se rendre compte
@eyo : le bleu

Tu ne pouvais qu'apprécier
@Thierry : le contraire m'aurait étonné, c'est une 3 portes
@Luc : il est vrai qu'a quatre ce serait tendu. La petite se met derrière ma femme, qui avance son siège car elle-même petite

Mais derrière moi, peut de place derrière moi

La grande ne "trainant" plus qu'avec ses ami(e)s je ne sais même pas quand elle montera dedans
@Mike : le TTRS doit être très plaisant, mais en occasion 20000€ mini de plus que le TTS, c'est beaucoup ! Le mandataire m'a dit que pour l'instant il arrivait pas à en vendre, le prix est vraiment élevé, la taxe éco n'aidant pas, et les clients peuvent se tourner vers d'autres modèles à ce prix...
Sinon clairement c'est dur de se contrôler

Mais avec la famille dans la voiture, il faut être sage
Niveau modifs rien de prévu pour le moment, l'échappement me convient bien, on l'entend assez à mon goût. Reprogrammation peut-être, mais je trouve qu'elle marche fort déjà, pourtant je sors de la S3 stage 1