webjo a écrit : 17 mai 2016, 11:15
Bonjour à tous,
Je déterre ce topic.
Hier je lève ma Leon ST et quesque je découvre, deux cales roses de chaque côté sur mes amortisseurs avant, j'ai roulé 4 mois et 5400 kms, j'espère que cela n'aura pas de conséquences, j'ai appelé la concession ou j'ai acheté mon véhicule et leur ai fait part de mon mécontentement, mail envoyé aussi à Seat FRANCE.
J'ai recemment acheté une A3 Sportback facelift de 18 mois avec 49000km.
Vu la suspension sport, je ne me suis pas trop inquiété de la raideur extrême des suspension, me disant que je les changerais rapidement par la même suspension que notre G7.
E ramenant la voiture à la maison, par 2 fois, gros craquement à l'avant droit à basse vitesse en braquant à 90degrés. Là, ce n'est plus normal.
Passage à la concession vu que la voiture est encore sous en garantie.
Résultat : 3 cales roses retirées côté gauche, 2 cales et les morceaux restant de la troisième côté droit.
Du même côté, soufflet, butée et capsule à remplacer sous garantie.
La voiture est pourtant passée au contrôle technique avant immatriculation, est allée à l'entretien des 30.000 et a subit un changement d'aile avant suite à un accrochage. Personne n'a rien remarqué.
Hallucinant, tant au niveau de l'oubli du préparateur au garage que du premier propriétaire qui n'a rien remarqué.