[Cool77]GOLF VII MULTIFUEL 125 TSI/E85 - FL.

Présentation de votre Golf 7 1.4 TSI 122/125 et 140/150
g
gg067
Débutant
Débutant

Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI/E85

Message par gg067 »

Bienvenue @64Nuk47 :Bienvenue:
Tu ne vas pas regretter ton choix, je suis bientôt à 1000km avec mon bolide à l'E85 !
Le passage à la pompe devient un plaisir :jaime:
Pour info, les beaux parents ont aussi une Golf 7 MF Curcuma, cependant en 5 portes !
Il faudrait peut-être que je fasse une photo de famille avec la MF de ma copine et celle de sa tante ! 4 G7 MF 8)
Bon courage, elle va bientôt arriver :bounce:
Cool77
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2

Message par Cool77 »

gg067!

Ben voilà, on attend les photos des belles...
4 G7 MF ?...

;)
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
Cool77
Membre addict
Membre addict

Message par Cool77 »

:Alcooliques: :Alcooliques: :Alcooliques: :Alcooliques:

Eh voilà !!!! on est en demi-finale !!!!!!!!!!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Image

Image

Vw en fait la pub avec sa e-Golf, qui ne sera plus produite dès janvier 2019...Ils sont balaises. Faire la pub d'un modèle en voie de disparition....c'est vrai qu'ils n'ont plus grand choses à présenter.... :D :D :D

8) 8) 8) 8) 8)
Remundo
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : Golf GTE85 Proto Multifuel avec attelage

Message par Remundo »

complètement HS, mais je souhaite rendre hommage à Didier Deschamps, qui fut un Grand Capitaine, et maintenant est un Grand Entraîneur/Sélectionneur de l'Equipe de France. :welcom:

Félicitations aux joueurs et à la qualité de leur collectif, bien sûr.

Allez les gars ! :Top:
Duschnouk
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf SW Connect Vert Peacock MF E85

Message par Duschnouk »

Ça y’est, j’ai enfin pris livraison de ma golf sw connect vert peacock multifuel vendredi dernier - au beau milieu du fameux match de quart de finale (pas fait exprès!)…
Et ce 3 mois et 6 jours après sa commande, bravo à VW ! Elle arrive pile une semaine avant les vacances 8)
Le premier plein au E85 est effectivement un régal. J’ai remarqué que l’embout pour l’arrivée de l’essence a un design particulier avec un dispositif pour que l’essence qui sortirait de l’embout puisse réintégrer le réservoir (une rigole). J’ai remarqué que le E85 est bien plus liquide et mousseux que l’essence et donc qu’il est aisé pour le E85 envoyé en pression dans le réservoir de mousser et gicler en-dehors du réservoir - donc c’est très pratique ce dispositif qui permet de ne pas se soucier des petits débordements.
Sinon RAS - passant d’une polo le confort et la place dispo n’ont rien à voir. J’ai pris les packs connect plus et drive assist qui ajoutent un confort de conduite parfait. J’avais un petit doute pour la couleur vert peacock mais c’est au finale une très bonne surprise. C’est un vert avec des reflets bleu roi qui n’a rien à voir avec ce que l’on voit d’habitude. Je vous mettrai des photos plus tard, c’est une couleur compliquée à capter en photo.
Cool77
Membre addict
Membre addict

Message par Cool77 »

:Top:
Félicitations pour ta réception!! :Top:
Ben on attend les :study:
E85 plus mousseux que l'essence, je crois pas...je ne trouve pas personnellement.
En tout cas ça gêne en rien.
Un petit rodage Cool, et ça va le faire.

;)
Duschnouk
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf SW Connect Vert Peacock MF E85

Message par Duschnouk »

Cool77 a écrit : 08 juil. 2018, 19:49
Un petit rodage Cool, et ça va le faire.
Justement, vacances obliges, je risque de faire le rodage en grande partie sur autoroute... 1000 km de prévu demain déjà... Quels conseils à donner vis à vis du moteur ? J'ai cru comprendre que cela n'était plus un vrai sujet ?
En tout cas très content de cette voiture. Le moteur a du punch et l’électronique embarquée est un vrai plus niveau sécurité et confort de conduite.
speed4
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : Seat Leon III 1.2 TSI 110ch I-TECH

Message par speed4 »

Assure toi d'avoir ton bidon d'appoint dans le coffre et vérifier le niveau à destination.
Tu devras certainement en mettre dans un premier temps,mais le niveau se stabilisera rapidement ;)
Cool77
Membre addict
Membre addict

Message par Cool77 »

@Duschnouk

Si c'est un vrai sujet le rodage, pour ceux qui s'intéressent un peu à la durer de vie de leur moteur, entres autres.
Le rodage ne se fait plus comme avant. Et puis tes disques de freins et plaquettes vont aimer faire connaissances en douceur...
Tes amortisseurs avec tes suspensions vont aimer travailler doucement en ensemble au début.
Tes pneus, les 100 premiers kilomètres vont aimer débuter une usure en douceur.
Tes poulies et autres pièces vont aimer travailler cool au début ensemble..Etc...

Les moteurs ne sont pas pré-rodés, ils passent sur un banc après fabrication, à tous les régimes.
La différence par rapport à avant, c'est l'usinage au micron près, la qualité des matériaux et des huiles qui font qu'un moteur n'a pas besoin d'être rodé comme autrefois. :evil:

Mais d'autres te dirons, même dans certaines CC, que ce que j'écris est bidon...Pas grave, je sais comment je fais vivre ma mécanique.
Tu as effectivement un bidon d'un litre d'huile dans ton coffre, pour faire un éventuel appoint, en veillant à ne pas dépasser le niveau maxi surtout.

8)
Stef 62
Membre actif
Membre actif
Voiture : GOLF VII CONNECT MULTIFUEL CURCUMA

Message par Stef 62 »

@cool 77 tt a fait d accord avec toi..Un rodage est toujours préconisé pour les amoureux de leur monture..Après libre à ceux qui veulent de rouler à fond les ballons dès le début..

En tout cas le rodage que je fais à ma Bumblebee semble lui réussir..j'en fais même rougir Cool77 : Mouhah: : Mouhah: :lol!:
GOLFVII MULTIFUEL TSI 125 CONNECT
6
64Nuk47
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 multifuel curcuma

Message par 64Nuk47 »

mon CC m'a appelé ce soir pour m'annoncer que ma Golf MF commandée le 8 avril, est arrivée !

Et comme je le pensais, elle n'est pas arrivée seule, mais avec sa soeur jumelle, l'autre MF 3 portes curcuma commandée par un autre client du garage.

Bizarrement, elles sont arrivés avec le même camion, alors que la mienne ai été fabriquée 15 jours plus tard.

Je vous joins une photo avec une situation assez inédite que l'on ne va pas revoir de si tôt.

Elle sont jumelles mais pourtant elles ne sont pas les mêmes, une Connect, et pour la mienne une Confortline, pourtant un peu plus cher et un peu moins bien équipée que la Connect mais je ne voulais absolument pas un intérieur noir et j'ai donc jeté mon dévolu sur le tissu gris shetland, certes plus salissant mais je le trouve plus classe, plus lumineux que le noir que je trouve fort triste, en plus j'y ai ajouté le toit vitré.

C'est le privilège d'acheter en neuf, c'est de pouvoir configurer selon son goût.

Voici les 2 bestioles cote à cote !

Image
Stef 62
Membre actif
Membre actif
Voiture : GOLF VII CONNECT MULTIFUEL CURCUMA

Message par Stef 62 »

Y a pas à le nier..c est de la belle caisse..😍😍
GOLFVII MULTIFUEL TSI 125 CONNECT
Cool77
Membre addict
Membre addict

Message par Cool77 »

:Top:
Super ces 2 dernières MF importées en France, ou presque... :(
Ce serait sympa de savoir combien de MF 1,4 TSI "import France" ont été vendues, d'ici quelques temps.
Je ne comprend pas pourquoi une Confortline serait plus chère qu'une Connect, si les principaux équipements sont semblables.

Bonne réception ! :Top:

8)
Cool77
Membre addict
Membre addict

Message par Cool77 »

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
On est en finale !! :coucou:
Avec VW partenaire de l'équipe de France de Football !!!!!!!!
:jaime: :Alcooliques:

Image

Image

:Alcooliques: :Alcooliques: :Alcooliques: :Alcooliques: :Alcooliques:
6
64Nuk47
Débutant
Débutant

Message par 64Nuk47 »

Derniéres MF, sans doute, il doit bien y avoir encore quelques unes qui doivent être en cours de fabrication ou d'acheminement.

la Confortline est effectivement plus chère pourtant moins bien équipée que la Connect qui a pris la place de la Sound. C' est une série avec équipement prédéfinie, GPS, sellerie spécifique et jantes spécifiques etc ... avec un prix d'appel.

Disponible qu'en intérieur noir, et n'appréciant que moyennement les jantes de la Connect, et de plus, n'étant guère friand du GPS, une Confortline avec sellerie gris shetland a eu ma préférence.

En fait, si aujourd'hui, si la Multifuel est arrêtée, la couleur curcuma (qui est encore au catalogue), n'est maintenant plus configurable, l'intérieur que j'ai choisi en gris n'est plus configurable non plus.

Bref, plus de MF, moins de couleurs, plus que du noir, du blanc, du gris et un bleu, plus que des intérieurs noirs sauf à prendre une option cuir à 1800 euros.

A ce jour, il serait impossible de commander la même voiture, il va falloir faire attention de ne casser nos MF, car on ne pourra pas renouveler nos achats.

En gros, si vous voulez une Golf, il va falloir se contenter de ce que VW vient nous vendre ou bien attendre la Golf 8 prévue pour l'année prochaine.

En plus, c'est une 3 portes et la nouvelle Golf ne se fera plus qu'en 5 portes.

Résultat, j'ai commandé une Golf et, on va me livrer un Dinosaure ! une bête qui a disparue.

Après tout, cela n'est pas pour me déplaire.
Gus Abitbol
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII Multifuel

Message par Gus Abitbol »

C'est donc une série limitée! Elle a pris 30% ! :cheers: :D
Golf VII 1.4L TSI Multifuel - Allstar
Cool77
Membre addict
Membre addict

Message par Cool77 »

:coucou:
L'arrêt de la golf MF, se fait en même temps que le 1,4 TSI. 125 ch.
Il y a des stocks, et peut être de bonnes affaires.

Je suppose que la production des TSI 1,4 est arrêtée..

Pour la Golf MF, avec ses pleins à 30 euros, si quelques CC en parlent, les stocks vont vites être épuisés, elle n'a pas été produite en très grandes quantités, faute de commandes, et de pub!!

Une pièces de musée...déjà..

Tu pourras nous donner tes premières impressions, lors de la prise en main de ta belle, entres autres Curcuma. :jaime:

8)
6
64Nuk47
Débutant
Débutant

Message par 64Nuk47 »

Je me suis rendu chez mon CC afin de voir ma MF tout juste tombée du camion.

Mais afin de faire une photo inédite, je n'y suis pas rendu avec n'importe quoi.

J'y suis allé avec le fourgon qui me sert pour mon activité professionnelle, une acquisition que j'ai faite l'année dernière :

Un VW T6, lui aussi jaune curcuma, qui comble de l'originalité est un TSI, mais malheureusement qui roule à l' E10 .

Je l'ai déjà depuis prés d'un an, et j'en ai toujours pas vu un autre équivalent.

Autant dire que pour moi le curcuma n'est pas une couleur inconnue, ainsi, j'ai donc mis mon fourgon à coté des 2 Golf, histoire de faire une petite photo sympa.

Du curcuma, en veux tu, en voilà !

Image
Cool77
Membre addict
Membre addict

Message par Cool77 »

Jusqu'à 50% de E85, ou au dessus de 50%: un kit e85, lui conviendrait très bien à ton fourgon...Comme beaucoup le font, sans aucun problème.
C'est un TSI :Top:

Curcuma votre..
Cool77
Membre addict
Membre addict

Message par Cool77 »

Ok :Top:

1400 euros le kit...cher quand même..
Répondre