Voici ma nouvelle Golf MF Connect White Silver avec les équipements qui font bien plaisir (pack voyage, pack connect et pack assistante)
La conso commence à baisser ! Jai réussi un trajet à 6L sur 25km.

Dis-moi cool 77, enfin Alain,Cool77 a écrit : 23 juin 2018, 14:21![]()
Merci pour vos retours, ça me fait plaisir![]()
Si je n'ai pas été d'un trop mauvais conseil tant mieux, (entres autres). Et que de bien belle photos que je vois !!![]()
Félicitations !!
Mais c'est surtout grâce à elle plus toute jeune, et une des premières 1,4 TSI 125 ch MultiFuel/E85 importée en France.... et devant son garde manger....![]()
Alain![]()

Je pense pas que ça soit ce vert là. J’ai pu voir des photos dans des reportages canadiens sur la version e-golf où cette couleur avait été choisie. Perso c’est pas ma couleur préférée (cucurma est plus joli je pense) mais vu que mon gamin colorie toutes ses voitures en vert dans les jeux vidéos depuis qu’il a 3 ans j’ai voulu lui faire ce plaisir :-DYan54 a écrit : 25 juin 2018, 22:12Vivement les photos Duschnouck !![]()
Et si le vert Peacock correspond bien à cette couleur dans ce reportage, je le trouve super sympa mais... pas vert.![]()
Il y a également une Golf curcuma (comme celle de Stef 62) présente dans ce reportage.
Punaise que cette couleur est belle !!![]()
![]()

En voyant ton pare-chocs, je confirme que tu habites dans le Nord-Est.