Voilà aujourd'hui j'ai été essayé une GTI de 220 ch sur Caen. En BVM, un vrai régal ! Cette reprise de fou Je suis tellement impatient de trouver la mienne. Pour l'instant je n'ai pas encore décidé ce que j'allais prendre entre BVM et DSG je vais en essayer une la semaine prochaine. Je me déciderai après cela.
J'ai contacté cet après-midi ce mandataire importateur de voiture Allemande il est très bien référencé par ses anciens clients et par la presse Fr. Il ma proposé des offres de GTI très intéressante. Des avis parmi vous ? https://www.automobiles-beaurivage.com/
Des forfaits à 1000€ (sans rien de précisé dedans)
+ 710 € frais convoyage / préparation / mise en route ('faut espérer un vrai plein pour le prix !)
... et "Les taxes d’immatriculation, la carte grise définitive et le malus écologique éventuel sont à la charge de l’acquéreur".
Perso, je me dis que pour 1700€, je préfèrerais la commander "sur mesure" et la chercher directement à Wolfsburg...
Et bien ce n'est pas facile de trouver la GTI de ses rêves ... amis Alsacien je vous envie tous ! La GTI Blanche, 5 portes et en BVM ne se trouve que chez vous
Je viens vers vous si vous voyez une GTI dans ses critères à vendre, n'hésitez pas !
Merci d'avance amis golfeurs !
Et deux autres gti blanches de chez Das Welt Auto : l'une avec les jantes austin mais sans GPS, l'autre avec les jantes de 17' dont je ne me rappelle plus le nom mais avec moins de km et le GPS.
Que me conseillerez vous en terme de kilométrage et d'équipement etc ?
Elle dispose moins de 30000 km et à les équipements suivants :
Extérieur
Antenne diversity
Assistant aux manoeuvres de stationnement "Park Assist" y compris ParkPilot
Phares bi-xénon pour feux de croisementet de route avec éclairage jour à DEL etfeux de bifurcation
Feux arrière en technique DEL, rouge sombre
Lave-phares
4 portes
Écrous antivol avec protection antivolétendue
Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement
Rétroviseur extérieur côté conducteurasphérique
Boîtiers de rétroviseur extérieur et poignées de porte dans la teinte du véhicule
Sans barres de toit/galerie porte-bagages
Spoiler arrière dans la teinte du véhicule
Essuie-glace arrière avec fonctionnement intermittent
Partie arrière courte
Pare-chocs à l'avant et à l'arrière enstyle sportif, prises d'air à l'avant enstructure nid d'abeilles
Verrouillage central sans dispositif de sécurité Safe, avec radiocommande et 2clés pliantes de radiocommande
Revêtements de puits de vitres
Roues/pneus
Protections pour jantes en alliage léger
4 jantes en alliage léger "Brooklyn" 7,5 J x 17
Affichage du contrôle de la pression despneus
Pneus 225/45 R 17
Tire Mobility Set compresseur 12 volts et produit d'étanchéité de pneu
Équipement intérieur
Aspiration d'air frais avec filtre à charbon actif
Climatiseur "Climatronic" avec régulation de température 2 zones,réglables séparément à gauche et à d.
Rétroviseur intérieur réglage jour/nuit automatique
Système de navigation "Discover Media" avec écran tactile TFT
Vide-poches avec volet dans le pavillon
Baguettes de seuil à l'avant, éclairées
Lève-glaces électrique
Vide-poches au dos des sièges avant
Couvre-coffre, escamotable
Pavillon noir
Boîte à gants avec possibilité de réfrigération, éclairée et fermant à clé
Plancher de coffre à bagages réglable enhauteur et amovible
Eclairage d'ambiance
2 lampes de lecture à LED à l'avant et2 à l'arrière
Accoudoir central avant
Ordinateur de bord couleur avec affichage multifonction
Miroir de courtoisie à gauche dans les pare-soleil, éclairé
Miroir de courtoisie à droite dans les pare-soleil, éclairé
Finition non-fumeur : vide-poches et prise au lieu du cendrier et de l allume-cigare à l'avant
Vitres arrière et lunette arrière surteintées à 65%
Sans paroi
Pare-brise en verre athermique
Sièges
Dossier de banquette arrière rabattableasymétriquement, avec trappe à skis etaccoudoir central, 2 porte-gobelets
3 appuie-tête à l'arrière, abaissables
Appuis lombaires à l'avant
Sellerie en tissu, dessin "Clark"
Sièges avant avec réglage en hauteur
Sièges sport Top à l avant
Déverrouillage du siège arrière standard
Équipement multimédia
Lecteur de CD et 2 fentes pour cartes SD
Prise multimédia AUX-IN et interface USB ainsi que connexion de chargement USB
8 haut-parleurs
Radio "Composition Media"
Interface pour téléphone portable "Comfort"
Securité et technologie
Sélection d'un profil de conduite
Circuit d'éclairage auto. des phares, avec éclairage jour, fonction "Leaving home" et fonction "Coming home" manuelle
Régulateur automatique de distance ACC jusqu'à 160 km/h, y compris limiteur devitesse
Caméra de recul
Régulation dynamique des feux de route "Dynamic Light Assist"
Réglage dynamique du site des phares avec feux de route directionnels dynamiques
Assistant de maintien sur la voie "Lane Assist"
Détecteur de pluie
Lampe de signalisation pour niveau d'eaude lave-glace
Airbag pour cond. et passager AV, avec désactivation airbag du passager AV, y compris airbag de genoux côté cond.
Disques de frein ventilés, à l'avant, diamètre 340 mm, étriers de frein peintsen rouge, avec logo GTI
Contrôle électron. stabil. avec assist.de contre-braquage y compris ABS avec assistance au freinage, ASR, EDS et MSR
Blocage de différentiel sur l'essieu avant
Antidémarrage électronique
Système proactif de protection des occupants
Frein de stationnement électronique y compris fonction Auto-Hold
Direction progressive
Détection de fatigue
Feux arrière de brouillard
Phares antibrouillards
Système d'airbag de tête pour passagersavant et arrière y compris airbags latéraux à l'avant
Ceinture automatique trois points pour la place arrière centrale
Avertisseur sonore deux tons
Prise 12 V dans le coffre à bagages
Catadioptres dans les portes avant (pour les 4 portes également à l'arrière)
Oeillets d'arrimage ISOFIX (dispositif pour fixation de 2 sièges-enfant sur labanquette arrière)
Équipement en option
Bruits extérieurs standard
Finition Top Sport
Encadrement en chrome de la cmd rotatived'éclairage, applications en chrome surla commande rétros et lève-glace
Véhicule à direction à gauche
Empattement
Châssis sport, carrosserie surbaissée d'environ 15 mm
Et les jantes sont des Brooklyn elle sont bof je trouve nan ?
Le GPS VW n'est pas fantastique, un bon vieux TomTom fait mieux.
Pour moi il ne faut pas se formaliser sur l'absence du GPS...
Un kilométrage pas trop important et une auto bien optionnée avec les bonnes options.
En suite c'est selon ton budget mais la noire de Vannes est pas mal,45Kkms ,de 2016.
La seule chose qu'il manque pour moi c'est le TOE...
+1 sur la noire en annonce, elle est bien équipée et le rapport prix/km/équipement me semble bien.
Dommage pour la jante abîmée, les rayures sur le pare-choc c'est léger.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Je suis d'accord avec vous mais le soucis c'est que j'ai peur que le noir soit encore fragile j'en ai déjà eu 2 est c'est insupportable, jamais propre ....