OBDeleven

Tout sur le cofing, VCDS, VagCom
Raphael57
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 gti performance

Re: OBDeleven

Message par Raphael57 »

Oui il y a un post un peu plus bas ;)
Voici le lien
Recensement vagcom
Raphael57
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 gti performance

Message par Raphael57 »

Perso j'ai aussi la camera dans le retro mais j'ai juste l'option light assist.....donc je vais pourvoir avoir le sign assist et lane assist 8)
TTK22
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Tesla Model 3

Message par TTK22 »

as tu essayé 0000 ou 1234 ? je ne me souviens plus !
TTK22
Membre Pro
Membre Pro

Message par TTK22 »

pour être franc, je l'ai depuis un ptit moment et je ne me souviens plus trop !
mais il me semble que c'est 1234
TTK22
Membre Pro
Membre Pro

Message par TTK22 »

Tiens moi au courant. Sinon va voir ma page en attendant, tu trou érable pleins de codage du moi s si ta pris la version pro
TTK22
Membre Pro
Membre Pro

Message par TTK22 »

donc tu pourra faire que du one click !
TTK22
Membre Pro
Membre Pro

Message par TTK22 »

:Top: j'ai encore une bonne mémoire ! ;)

Effectivement, tu n'a pas tout compris ou plutôt l'inverse ! :D

Avec la version de base (celle que tu as) tu ne peut pas faire de codage manuel, comme ceux que j'ai noté sur ma page, tu ne peux que faire du "one click" c'est à dire, tu sélectionne ce qui t'intéresse, par exemple le check des aiguilles et tu valide en te "consommant" 10 crédits (de mémoire).
Rien n'est gratuit mise à part le codage manuel mais il faut qu'au préalable, tu ai acheté la version pro.
Tu peux aussi recevoir des crédits (8 au max/jour il me semble) en regardant des pubs
N
NicCo
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 Match 1.4 TSI 125 Multifuel

Message par NicCo »

Quelqu'un est allé faire une révision ou une mise à jour depuis les manipulations avec OBDEleven ? Pour savoir si quelqu'un a eu un retour de chez VW sur la vision des modifs.
TTK22
Membre Pro
Membre Pro

Message par TTK22 »

Oui moi et j'avais même oublié de le débrancher de la prise odb.
Bah je l'ai retrouvé à la même place par la suite et vw ne m'a rien dit 😁
N
NicCo
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 Match 1.4 TSI 125 Multifuel

Message par NicCo »

Merci pour le retour ;)
Ta Golf est toujours sous garantie ? Je serai curieux de savoir si quelqu'un a fait des modifs et a pu avoir une MàJ des équipements électroniques malgré tout :)
c
coyote33
Membre actif
Membre actif
Voiture : golf VII GTD

Message par coyote33 »

probleme pour activation OBD

quand je veux valider mon adresse mail. voila ce que j'ai sur la page.

Votre connexion n'est pas privée
Des individus malveillants tentent peut-être de subtiliser vos informations personnelles sur le site links.obdeleven.com (mots de passe, messages ou numéros de carte de crédit, par exemple). En savoir plus
NET::ERR_CERT_COMMON_NAME_INVALID

que dois je faire?
TTK22
Membre Pro
Membre Pro

Message par TTK22 »

NicCo a écrit : 13 avr. 2018, 09:21
Merci pour le retour ;)
Ta Golf est toujours sous garantie ? Je serai curieux de savoir si quelqu'un a fait des modifs et a pu avoir une MàJ des équipements électroniques malgré tout :)
Ça été fait l'année dernière et ma voiture est de septembre 2015

Maj GPS, frein à main et un autre truc
c
coyote33
Membre actif
Membre actif

Message par coyote33 »

coyote33 a écrit : 13 avr. 2018, 16:28
probleme pour activation OBD

quand je veux valider mon adresse mail. voila ce que j'ai sur la page.

Votre connexion n'est pas privée
Des individus malveillants tentent peut-être de subtiliser vos informations personnelles sur le site links.obdeleven.com (mots de passe, messages ou numéros de carte de crédit, par exemple). En savoir plus
NET::ERR_CERT_COMMON_NAME_INVALID

que dois je faire?
personne pour m'aider?
o
oursgentil
Débutant
Débutant
Voiture : Sportsvan 2.0 TDI

Message par oursgentil »

C'est un probleme de Google Chrome. Il est "frileux" quand on se connecte a un site https et que les certificat ne lui conviennent pas.
Essaye un autre navigateur
TTK22
Membre Pro
Membre Pro

Message par TTK22 »

Oui j'allais le dire
c
coyote33
Membre actif
Membre actif

Message par coyote33 »

merci à vous. en effet j'ai essayé internet explorer cela à fonctionné :D
TTK22
Membre Pro
Membre Pro

Message par TTK22 »

Oui oui tu as une liste assez complète sur ma page des différentes possibilités qu'offre le Codage manuel
Bastien54
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : G7 TSI 125 DSG 7

Message par Bastien54 »

Bonsoir,

Bon voilà, je me lance dans cet outil " magique " et j'aurai besoin de confirmations de votre part pour débuter :

- OBD " de base " acheté ce matin ( aucun mail de confirmation reçu à part de la part de PayPal ... étrange )
- Tablette achetée ce matin, installation de l' App puis inscription ... me demande de valider cela par mail, aucun mail reçu de toute l'après-midi malgré mais multiples relance et enfin, il y a 5 mins , mail reçu ...

Problème lien invalide ... et après 3 essais, cela à fonctionner. Les débuts ne me mettent pas en confiance du tout et heureusement que vous êtes là pour que je soit rassuré ( vu tous vos retours et avis ) et je me dis que ça devrait mieux se passer pour la suite j'espère :)

Maintenant, ne voulant pas trop faire de conneries, pourriez-vous juste me confirmer les actions à effectuer :

- Rentrer son VIN pour avoir son auto dans l'application ou alors attendre la première connexion à la prise ODB et il récupérera toutes les infos ?
- Aller dans " Profil " puis " avoir crédits " pour faire grimper le compteur en attendant la réception du boitier ?
- S'il y a d'autres choses à faire en attendant la réception, je suis tout ouïe ...

Une fois le boitier reçu, y a t-il une " notice " pour une première utilisation ?
- Faut-il obligatoirement avoir le moteur tournant lorsqu'on l'utilise ? J'ai vu des problèmes de batterie chez certains apparement.
- Comment faire une sauvegarde avant les différents changements au cas où et où sera t-elle stockée ( envoi par mail, stockage dans l'appli, ... ) ?
- Et si j'ai bien compris, ils nous faut des Crédits pour activer/modifier les options et on peut à tout moment annuler ces modifications en utilisant à nouveau des crédits ?

Désolé pour toutes ces questions qui ont déjà du être traitées mais la fonction " recherche " et moi, on est fâché en ce moment.

Merci à vous
Bastien54
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : G7 TSI 125 DSG 7

Message par Bastien54 »

Bonjour,

Personne pour me confirmer si les actions à effectuer avant une première utilisation sont les bonnes ?

Et sinon, je pense connaitre la réponse mais peut-on modifier l'intensité des LED du bouton de réglage vitesse de ventilation en " One clic " ?
On y voit vraiment rien avec ce soleil et c'est la première chose que je voudrai absolument modifier.

J'ai lu que Lausa avait essayé de faire cette manip mais je n'ai pas trouvé de réponse claire alors si on peut le faire, même en mode " coding " avec la version Pro, pourriez-vous me dire dans quel menu aller et quel paramètre modifier car l'Anglais et l' Allemand ne sont pas mon fort du tout.

Encore merci d'avance
TTK22
Membre Pro
Membre Pro

Message par TTK22 »

Bastien54 a écrit : 17 avr. 2018, 20:45
Bonsoir,

Bon voilà, je me lance dans cet outil " magique " et j'aurai besoin de confirmations de votre part pour débuter :

- OBD " de base " acheté ce matin ( aucun mail de confirmation reçu à part de la part de PayPal ... étrange )
- Tablette achetée ce matin, installation de l' App puis inscription ... me demande de valider cela par mail, aucun mail reçu de toute l'après-midi malgré mais multiples relance et enfin, il y a 5 mins , mail reçu ...

Problème lien invalide ... et après 3 essais, cela à fonctionner. Les débuts ne me mettent pas en confiance du tout et heureusement que vous êtes là pour que je soit rassuré ( vu tous vos retours et avis ) et je me dis que ça devrait mieux se passer pour la suite j'espère :)

Maintenant, ne voulant pas trop faire de conneries, pourriez-vous juste me confirmer les actions à effectuer :

- Rentrer son VIN pour avoir son auto dans l'application ou alors attendre la première connexion à la prise ODB et il récupérera toutes les infos ?
il me semble qu'à la première connexion, il récupère toutes les infos
- Aller dans " Profil " puis " avoir crédits " pour faire grimper le compteur en attendant la réception du boitier ?
oui tu peux commencer à faire cela avant même d'avoir le boitier, après avoir créer ton profil (fonctionne sur plusieurs appareils à la fois)
- S'il y a d'autres choses à faire en attendant la réception, je suis tout ouïe ...
lire les différents posts sur le sujet, cela t'évitera de te poser tout un tas de question ou va voir ma page, tu aura un aperçu des possibilités de ce ptit boitier mais ce sont des codages manuels, la version pro est nécessaire)

Une fois le boitier reçu, y a t-il une " notice " pour une première utilisation ?
ça fait un moment que je l'ai mais il me semble pas avoir vu de notice, ce n'est pas bien compliqué et tu trouvera sur youtube quelques tutos
- Faut-il obligatoirement avoir le moteur tournant lorsqu'on l'utilise ? J'ai vu des problèmes de batterie chez certains apparemment.
j'ai remarqué que généralement c'était préférable de l'allumé pour faire le lien téléphone/obdeleven
- Comment faire une sauvegarde avant les différents changements au cas où et où sera t-elle stockée ( envoi par mail, stockage dans l'appli, ... ) ?
avec la version pro, tu peux le faire, tu t’envoie un fichier texte de tes modifs par mail, en one click, je ne penses pas. il te suffit de noter chaque one click que tu réalise et tu le refais pour l'annuler à la demande (attention, tu "mangera" à nouveau des crédits pour le faire
- Et si j'ai bien compris, ils nous faut des Crédits pour activer/modifier les options et on peut à tout moment annuler ces modifications en utilisant à nouveau des crédits ?
oui c'est ce que je viens de mettre plus haut

Désolé pour toutes ces questions qui ont déjà du être traitées mais la fonction " recherche " et moi, on est fâché en ce moment.
bah il va falloir t'y mettre comme tout le monde ! :tongue:

Merci à vous
Répondre