Voici le lien
Recensement vagcom

Ça été fait l'année dernière et ma voiture est de septembre 2015NicCo a écrit : 13 avr. 2018, 09:21Merci pour le retour
Ta Golf est toujours sous garantie ? Je serai curieux de savoir si quelqu'un a fait des modifs et a pu avoir une MàJ des équipements électroniques malgré tout![]()
personne pour m'aider?coyote33 a écrit : 13 avr. 2018, 16:28probleme pour activation OBD
quand je veux valider mon adresse mail. voila ce que j'ai sur la page.
Votre connexion n'est pas privée
Des individus malveillants tentent peut-être de subtiliser vos informations personnelles sur le site links.obdeleven.com (mots de passe, messages ou numéros de carte de crédit, par exemple). En savoir plus
NET::ERR_CERT_COMMON_NAME_INVALID
que dois je faire?

Bastien54 a écrit : 17 avr. 2018, 20:45Bonsoir,
Bon voilà, je me lance dans cet outil " magique " et j'aurai besoin de confirmations de votre part pour débuter :
- OBD " de base " acheté ce matin ( aucun mail de confirmation reçu à part de la part de PayPal ... étrange )
- Tablette achetée ce matin, installation de l' App puis inscription ... me demande de valider cela par mail, aucun mail reçu de toute l'après-midi malgré mais multiples relance et enfin, il y a 5 mins , mail reçu ...
Problème lien invalide ... et après 3 essais, cela à fonctionner. Les débuts ne me mettent pas en confiance du tout et heureusement que vous êtes là pour que je soit rassuré ( vu tous vos retours et avis ) et je me dis que ça devrait mieux se passer pour la suite j'espère![]()
Maintenant, ne voulant pas trop faire de conneries, pourriez-vous juste me confirmer les actions à effectuer :
- Rentrer son VIN pour avoir son auto dans l'application ou alors attendre la première connexion à la prise ODB et il récupérera toutes les infos ?
il me semble qu'à la première connexion, il récupère toutes les infos
- Aller dans " Profil " puis " avoir crédits " pour faire grimper le compteur en attendant la réception du boitier ?
oui tu peux commencer à faire cela avant même d'avoir le boitier, après avoir créer ton profil (fonctionne sur plusieurs appareils à la fois)
- S'il y a d'autres choses à faire en attendant la réception, je suis tout ouïe ...
lire les différents posts sur le sujet, cela t'évitera de te poser tout un tas de question ou va voir ma page, tu aura un aperçu des possibilités de ce ptit boitier mais ce sont des codages manuels, la version pro est nécessaire)
Une fois le boitier reçu, y a t-il une " notice " pour une première utilisation ?
ça fait un moment que je l'ai mais il me semble pas avoir vu de notice, ce n'est pas bien compliqué et tu trouvera sur youtube quelques tutos
- Faut-il obligatoirement avoir le moteur tournant lorsqu'on l'utilise ? J'ai vu des problèmes de batterie chez certains apparemment.
j'ai remarqué que généralement c'était préférable de l'allumé pour faire le lien téléphone/obdeleven
- Comment faire une sauvegarde avant les différents changements au cas où et où sera t-elle stockée ( envoi par mail, stockage dans l'appli, ... ) ?
avec la version pro, tu peux le faire, tu t’envoie un fichier texte de tes modifs par mail, en one click, je ne penses pas. il te suffit de noter chaque one click que tu réalise et tu le refais pour l'annuler à la demande (attention, tu "mangera" à nouveau des crédits pour le faire
- Et si j'ai bien compris, ils nous faut des Crédits pour activer/modifier les options et on peut à tout moment annuler ces modifications en utilisant à nouveau des crédits ?
oui c'est ce que je viens de mettre plus haut
Désolé pour toutes ces questions qui ont déjà du être traitées mais la fonction " recherche " et moi, on est fâché en ce moment.
bah il va falloir t'y mettre comme tout le monde !![]()
Merci à vous