Comme je le disais dans ma présentation, je compte acheter d'ici quelques temps ma première allemande, et j'ai jeté mon dévolu sur la Golf 7 GTI performance phase 1. J'ai déjà une idée très précise des options que je souhaite grâce aux catalogues que j'ai trouvé sur le forum (merci au passage), et je suis assez exigent sur ce point étant donné le budget à investir... Et que je ne suis pas pressé pour trouver la perle rare !
Dans l'idéal, j'achèterai une française, mais je trouve très peu de petites annonces avec toutes les options que je veux. En Allemagne, il y a plus de choix et les prix sont quand même plus intéressants. Cependant, si j'importe une voiture de là-bas, j'aimerais être sûr de retrouver toutes les options que je m'attendais à trouver sur une française.
Du coup, est-ce que vous connaissez précisément les options qui ne sont pas présentes de série sur la GTI allemande alors qu'elles le sont sur la GTI française ? J'ai déjà remarqué que l'ACC était en option outre-Rhin, et qu'il ne semble pas y avoir de "pack drive assist II" car le park pilot se fait assez rare au contraire du park assist. Y a-t-il d'autres différences, mêmes mineures ? Des options supplémentaires... ?
Merci d'avance pour votre aide