Options Golf 7 GTI allemandes

Demandez l'avis des membres pour votre config
Répondre
Samassacre
Débutant
Débutant
Voiture : Golf VII GTI performance 230

Options Golf 7 GTI allemandes

Message par Samassacre »

Bonsoir à tous !

Comme je le disais dans ma présentation, je compte acheter d'ici quelques temps ma première allemande, et j'ai jeté mon dévolu sur la Golf 7 GTI performance phase 1. J'ai déjà une idée très précise des options que je souhaite grâce aux catalogues que j'ai trouvé sur le forum (merci au passage), et je suis assez exigent sur ce point étant donné le budget à investir... Et que je ne suis pas pressé pour trouver la perle rare !

Dans l'idéal, j'achèterai une française, mais je trouve très peu de petites annonces avec toutes les options que je veux. En Allemagne, il y a plus de choix et les prix sont quand même plus intéressants. Cependant, si j'importe une voiture de là-bas, j'aimerais être sûr de retrouver toutes les options que je m'attendais à trouver sur une française.

Du coup, est-ce que vous connaissez précisément les options qui ne sont pas présentes de série sur la GTI allemande alors qu'elles le sont sur la GTI française ? J'ai déjà remarqué que l'ACC était en option outre-Rhin, et qu'il ne semble pas y avoir de "pack drive assist II" car le park pilot se fait assez rare au contraire du park assist. Y a-t-il d'autres différences, mêmes mineures ? Des options supplémentaires... ?

Merci d'avance pour votre aide ;)
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: Options Golf 7 GTI allemandes

Message par titi73 »

Si le modèle est vraiment dépouillé, il manque beaucoup de chose, les rétro rabattables électriquement, le Keyless, l'ACC font partie des manquants fréquents, mais j'ai vu une GTi sans xénon c'est plus rare mais pas impossible.
Il te faudra bien checker tous ça lors de l'achat.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
R
RemyCM
Débutant
Débutant
Voiture : ATECA 1.5 TSI DSG7

Message par RemyCM »

Salut,

Je ne sais pas si tu as deja parcouru les brochures VW mais dans la brochure FR tu as la liste des options de série sur la version GTI et celles que tu peux rajouter en Option. Sur la brochure DE c'est un peu plus compliqué notamment à cause de la langue lol. Si tu parles allemand tu pourras t'en sortir ^^

Lien vers les tarifs francais : https://brochures.volkswagen.fr/assets/ ... tarifs.pdf

Lien vers les tarifs allemand : https://www.volkswagen.de/content/dam/v ... sliste.pdf

En page 2 et 3 de la version allemande tu trouveras la liste des équipements à traduire en Francais si jamais.
Nounou74
Membre addict
Membre addict

Message par Nounou74 »

La différence provient du fait que le principe de finitions et celui de packs d'options sont spécifiques à la France (exception faite de Porsche). A l'étranger, chacun fait sa voiture à la carte finalement.
Bawakuda
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Tiguan II FL

Message par Bawakuda »

Pour éviter la barrière de la langue tu peux comparer avec les tarifs de Belgique ou de Suisse qui seront quasi identique à l'Allemagne pour te faire une idée des différences, c'est d'ailleurs le plus simple pour comparer la Carat Fr et la Highline Be/Ch/De...
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

Notre ami Samassacre ayant précisé qu'il cherchait une phase 1, il va être compliqué de comparer les infos, à moins de trouver sur un forum étranger un
Wiki des Tarifs de la Golf7 depuis sa sortie
aussi complet que le notre ;)
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Samassacre
Débutant
Débutant

Message par Samassacre »

Déjà, merci à vous tous pour vos réponses :)

J'ai parcouru en détail la brochure française, et c'est bien ce qu'il me semblait, en Allemagne il y a beaucoup moins de choses de série, les options sont plutôt proposées "à la carte" malheureusement pour moi...

Je note bien de vérifier les feux LED + xénon, les rétroviseurs rabattables électriquement et le keyless en plus de l'ACC.

Pour avoir une liste plus exhaustive, il me faudrait effectivement la brochure allemande (+ Google traduction parce que je ne parle pas un mot d'allemand lol), mais de la phase 1 pour moi. Je ne sais pas si quelqu'un sait où je pourrais trouver ça ! Mais je pense ne pas être le premier à chercher ces informations.
R
RemyCM
Débutant
Débutant

Message par RemyCM »

Salut,

Je pense avoir trouvé les prix de la phase 1

Lien vers les prix de la Golf FR 2016 http://vw.sh05.net/_documentations/_tar ... golf_7.pdf

Lien vers les prix de la Golf GTI DE 2016 https://www.motor-talk.de/forum/aktion/ ... tId=759817
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

:Top: RemyCM, le wiki relativement complet reprend les documents de tarif, regarde le lien que j'ai mis plus haut titi73 @ Options Golf 7 GTI allemandes.
Il faudrait l'équivalent en tarif allemand.

The titi73's topic
R
RemyCM
Débutant
Débutant

Message par RemyCM »

Yep désolé.
J'ai mis par contre le prix de la golf GTI 2016 phase 1 de la version allemande pour qu'il compare.
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

:Top: impeccable

The titi73's topic
Samassacre
Débutant
Débutant

Message par Samassacre »

Super c'est exactement ce que je voulais :bounce:

Merci beaucoup pour votre aide, plus qu'à économiser et guetter les petites annonces, puis je pourrai revenir faire la présentation de la bête !!
Répondre