CindyMrs a écrit : 04 mars 2018, 11:28Effectivement je pense qu’en fonction du client et de la concession le discours ne sera pas le même. Tout est prétexte à profiter de l’ignorance du client.

Vous avez le droit de douter de la compétence des gens aussi bien dans leur diagnostic que dans leur façon de plaider votre cause auprès du constructeur. Mais les mecs ont autre chose à faire qu'échanger vos pièces avec une autre pour faire croire que... Encore faudrait-il avoir un type d'embrayage abimé identique au votre sous la main... Il ne faut quand même pas tomber dans la parano.CindyMrs a écrit : 06 mars 2018, 19:56Bien évidement la pièce était déjà démontée donc honnêtement rien ne me prouve non plus que c’était la pièce de ma voiture. Ils me disent que c’est pas possible que la pièce était défectueuse à l’origine donc selon eux j’ai tord et je sais pas conduire.
La situation n'est évidemment pas drôle et on peut comprendre votre déception de ne pas être prise au sérieux.CindyMrs a écrit : 06 mars 2018, 19:56Apparement la pièce est tellement abîmé que même si j’avais moins de 10000km ils n’auraient pas pu la faire passer en garantie. En fait à quoi elle sert cette foutue garantie ?
Un patinage quotidien (pied en appui) ne dégage pas d'odeur en quantité et les voitures modernes sont bien isolées, il n'est donc pas si simple de s'en apercevoir.Cool77 a écrit : 06 mars 2018, 20:20Ensuite, si tu le faisais patiner au quotidien, tu en sentirai l'odeur très caractéristique...
Quitte à passer pour l'avocat du diable je trouve que c'est aller un peu vite.Cool77 a écrit : 06 mars 2018, 20:20S'ils continuent à faire les ignorants, tu dois faire appel au service client, en prévenant la CC et le chef d'atelier. Et que tu envisagerais de le faire savoir, au service client, et dans un forum particulièrement lu....

Si l'appui n'est pas excessif sur la pédale le dégagement d'odeur peut rester imperceptible.Cool77 a écrit : 07 mars 2018, 07:50Un embrayage qui chauffe après excès de patinage à une odeur, notamment quant on descend de son véhicule...

CindyMrs a écrit : 02 mars 2018, 12:43En fait, le mec a osé me dire que je devais certainement mal conduire en restant appuyé sur l'embrayage tout le temps, donc oui clairement il s'est dit cette nana est vraiment conne. Bien évidemment ce n'est pas le cas, je chausse du 36 en plus, mon pied ne touche pas le sol quand j'appuie sur l'embrayage, très confortable du coup d'être comme ça sur tous mes trajets, ils veulent juste je pense retourner la situation et m'accuser pour se dédouaner du véritable problème
.
Je vais continuer à faire pression sur eux, aucun problème là dessus, et même si la réponse que j'ai lundi est positive je n'hésiterai pas à les m