Écran noir au démarrage, bon le matin, ça m'arrive 2 fois par an..
Phénomène connu..mais c'est pas Cool...que fait VW.

Bien résumé par TONTON BER, aussi bien pour les commerciaux qui racontent des ... (ils me l'avaient sorti aussi le coup des paupières mais je ne vois pas commentnewsparta a écrit : 10 janv. 2018, 11:49Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait comment fonctionne le detecteur de fatigue et la tasse de café qui s'affiche. Je pris l'autoroute cette nuit, bien HS, et le detecteur l'a detecté seulement 30mn apres mon depart, et j'étais au regulateur tranquillou a 137 (137 ca passe sans flasher, j'ai testé plusieurs fois. Vitesse reelle GPS 133, donc avec la tolérance ca passe).
Bref, je ne faisais que bailler, et le truc l'a capté. Ca m’étonne toujours.
Je me suis arreté un peu sur une aire de repos, me suis reposé 30mn, j'ai remis 10L de E85 depuis le bidon que j'avais dans le coffre pour ne pas risquer la panne sèche pour rentrer chez moi (Pas de E85 sur l'A6 vers Paris)
Merci les alcoolos !

Je roule quasi exclusivement en zone urbaine et lorsque je fais le plein, il me reste souvent un petit quart de carburant : je tourne aux alentours des 440 km en moyenne pour une conso légèrement inférieure à 9 l/100 (voir ma signature).citrono a écrit : 13 janv. 2018, 15:40bon il y a un truc qui va surement être pénible à l'usage sur cette multi , c'est l'autonomie meme si je vous l'accorde des pleins à moins de 30€ ça fait tjs plaisir !!!
vous faites combien avec le plein d'E85 450 / 500 Kms ?

olimary a écrit : 15 janv. 2018, 09:45Bien s'assurer qu' il y a la prise dans la calandre et la carte grise qui doit être à 0€ ou moitié prix selon la région ...surtout si c'est un particulier qui vend.

Et qu'elle soit clipsée.olimary a écrit : 15 janv. 2018, 09:45Bien s'assurer qu' il y a la prise dans la calandre et la carte grise qui doit être à 0€ ou moitié prix selon la région ...surtout si c'est un particulier qui vend.