Bonjour Remundo,
Je n'ai pas eu le temps de reprendre les données comme prévu mais demain je dépose ma voiture au garage VW.
J'ai eu en direct le directeur de plusieurs garages dans l'Essonne qui me propose de tester ma voiture ce WE. Je ne suis pas sûre que la panne se reproduise car c'est un problème aléatoire mais bon, on verra bien...
Il m'a dit que si cette panne ne se reproduisait pas, il faudrait malheureusement attendre la prochaine panne, ne pas arrêter le moteur, prendre une photo du tableau de bord et faire constater le problème par le dépanneur... Pas facile, tu en conviendras...
A part ça, j'avais aussi remarqué aussi d'autres anomalies dont je n'ai pas parlé jusqu'à présent car ce n'était pas la priorité, par exemple, parfois, j'ai des messages d'alerte qui arrivent sur mon tableau de bord une fraction de seconde et qui disparaissent sans avoir eu le temps de les lire ??? Je trouve ça étrange. J'ai aussi des messages m'indiquant que le véhicule à côté, devant ou derrière, est trop près alors qu'il n'en n'est rien. Les distances sont pourtant respectées... Je trouve ça plutôt bizarre.
Voilà, les nouvelles.
Bien à toi.
Mathilde.