Je ne sais pas ce qu'ils ont fait pendant la révision, ils ont peut être oublier de refixer quelque chose, çà peut être tellement de chose mais une chose est sûr que c'est pas normal et sans savoir si c'est grave ou pas j'éviterais de rouler avec.
Tu dois pouvoir sentir les bras de direction en te couchant au sol et en passant le bras derrière la roue.
Voilà une photo du train avant où l'on voit le bras de direction de droite que j'ai entouré en vert et la colonne de direction en orange que tu verras à mon avis difficilement à cause des caches.
Bref, demande à quelqu'un de se mettre au volant et de faire bouger les roues comme tu faisais dans la vidéo pour écouter de quel côté tu entends le plus le bruit ensuite regarde l'espace que tu as pour passer ton bras et de ne surtout pas te le faire coincé mais je pense qu'en allant par en dessous çà devrait aller quitte à un peu braqué les roues et tu poignes dans cette barre pour sentir si tu as du jeu (des acoups).
L'avant est à gauche donc les bras sont vers l'arrière de la roue et c'est pareil à gauche et à droite (sur le schéma le bras de gauche est caché par le porte fusée).
PS: j'ai aussi mis un lien d'une photo en dessous du schéma.

Voilà une photo de ce que tu as (c'est sur une vieille golf mais le principe est le même) sauf que la la rotule est sortie du porte fusée.
http://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesim ... 203501.jpg