La Golf 7 GTI perf a un chassi confortable , elle est moins raid que mon ancienne Golf 6 GTI .
Pour cruiser avec famille et enfant aucun soucis , pour exemple bon nombre de nos amis belges avec des routes en moins bon état que chez nous , roulent en 18 voir 19 sans DCC et aucuns soucis .
Regarde certains membres qui vivent en montagne idem pas de soucis de confort .
Apres tout depends de ton lieu de residence et de tes attentes , mais la golf etant en chassi sport qu'elle soit en 18-18 ou 19 elle sera plus raid qu'une golf en chassi plus confort .
Je viens de lire ta presentation et tu es de Ténerif , essai de contacter nos membres qui sont de la reunion , le revetement routier de chez eux , je pense est semblable à celui de chez toi .
Quand j'etais à la reunion , quelque soit le chassi en fonction du revetment routier c'etait pas confortable ,c'est pour cela que beaucoup sont en 4x4 .
Il faudrai deja nous en dire plus sur tes attentes , ton style de conduite/trajets travail-loisirs .
Mais perso , je trouve la Golf 7 GTI perf confortable , je ne roule qu'en allemande depuis que j'ai le permis et ai toujours eu des chassis sport.
La Golf 7 est une des voitures les plus confortable que j'ai eu .Apres , il ne faut pas oublié que le confort est aussi en parti dut à celui qui est derriere le volant .Tout depends de ton style de conduite .
Mais les pneus influs , tout comme le kilometrage de l'auto