Concernant la lecture des panneaux, la caméra a la priorité sur les données GPS. Il suffit de regarder le panneau d'indication quand tu entres en agglo et en ressort

Ben non vu que tu n'as qu'à avancer tout droitpelgen a écrit : 23 oct. 2017, 11:47@Nounou74 et peut-on sortir en automatique aussi d'un parking en bataille? j'avais cru comprendre que il s'activait un système de détection des obstacles qui pourraient surgir à l'improviste, avec freinage automatique.
Non. Il s'agit là du Rear Assist. Ce sont les capteurs du Park Assist et Blind Spot Assist (ceux sur les côtés) qui analysent le champ de circulation et peuvent stopper net la voiture en manœuvre.Karb0ne a écrit : 23 oct. 2017, 11:59Je crois par contre que ce que tu décris n'a rien a voir avec le fonctionnement du Park Assist, mais plutot le système anti-collision avec alerte sonore et freinage auto si pas de réaction (le truc qui affiche un gros logo rouge dans l'AID). A confirmer par les PRO![]()
Que je suis bête!
Nounou74 a écrit : 23 oct. 2017, 13:04
Non. Il s'agit là du Rear Assist. Ce sont les capteurs du Park Assist et Blind Spot Assist (ceux sur les côtés) qui analysent le champ de circulation et peuvent stopper net la voiture en manœuvre.

Aujourd'hui j'ai fait un essai sur le parking de Leroymachin et voici le resultat: j'ai d'abord appuie sur le bouton Park pilot (celui avec le petit guidon) deux fois et le résultat est que la première fois il s'est allumé et au deuxième appui il s'est éteint. J'ai essayé à nouveau plus rapidement et même résultat.Nounou74 a écrit : 23 oct. 2017, 09:32Pour le Park Assist :
- Un appui : créneau
- Deux appuis consécutifs : bataille ou épi
- Trois appuis consécutifs : désactivation.
A savoir que si tu es en créneau, tu fais un appui, et mets le clignotant du côté route, et ta Golf ressortira de sa place toute seule.

Peut-être il utilise la caméra frontale.Karb0ne a écrit : 24 oct. 2017, 21:57Techniquement je vois pas comment les capteurs (ultra-son) pourraient savoir si c’est une place bataille ou créneau. En effet le seul moyen serait de pouvoir détecter la distance du trottoir mais vu la hauteur de ceux-ci cela me parait complètement impossible.