Thx pour le lien. En effet, je suis tombé sur ce topic en faisant ma petite recherche.titi73 a écrit : 29 sept. 2017, 20:39Il ne pourra pas vendre une Carat si elle n'est pas du marché français, la finition Carat n’étant disponible qu'en France.
Un sujet complet existe sur ce mandataire : Un excellent mandataire à Bordeaux et à Chatou !

J'ai pas vu les choses sous cet angle. Je pense que ça se tientSlyd a écrit : 01 oct. 2017, 23:38Vu le prix de l'annonce par rapport aux prestations du véhicule, ça me parait plutôt cohérent.
Là où les mandataires arrivent à faire baisser le prix, c'est aussi sur le fait que ce ne sont pas des véhicules neufs.
Ne criez pas, j'explique :
A partir du moment où un véhicule est immatriculé, disons en Pologne au pif, la garantie constructeur commence à courir.
Cela signifie que lors de l'achat du véhicule, vous aurez perdu 2 à 3 mois de garantie (en général).
Au lieu d'avoir donc 24 mois de garantie, vous n'en aurez plus que 21 par exemple.
En terme de kilométrage par contre, rien ne change. La voiture aura quelque chose comme 6, 10, 12 km, un truc du genre, comme n'importe quelle voiture neuve.
C'est donc ce qui fait la différence entre un véhicule neuf où la garantie débute au moment de l'achat et un véhicule zéro kilomètre dont la garantie à commencé à courir.