Conseil avant l'achat d'une Golf7 1.4 TSI 125ch

Demandez l'avis des membres pour votre config
Répondre
J
JenWal
Nouveau
Nouveau

Conseil avant l'achat d'une Golf7 1.4 TSI 125ch

Message par JenWal »

Salut tout le monde,

Je suis tombé sur cette annonce il y a quelque temps http://pros.lacentrale.fr/C024605/annonce/64283289/ et le prix de la voiture m'a interpellé. Je l'ai trouvé trop pas cher par rapport au marché.
En contactant le vendeur, ce dernier m'a informé que c'étaient des voitures qu'il ramenait de Pologne. Chose que je confirme car je suis allé rendre visite à son antenne de vente à Chatou pour voir une des voitures. Elle était encore immat PL. Le prix bas me freine un peu (je sais, généralement on cherche à le faire baisser le prix, mais bon). J'ai peur qu'il y ait anguille sous roche.

Vous en pensez quoi vous ? C'est pas du sur mesure mais la voiture correspond à peu près à ce que je cherche (manque juste les retro rabattables électriquement).

Ps: le même vendeur propose des CARAT à prix très bas aussi... Je sais pas si je dois faire confiance. Je me tâte. Surtout qu'il s'agit d'une voiture que je vais garder longtemps. Je cherche du "solide"

Merci d'avance pour vos retours.
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: Conseil avant l'achat d'une Golf7 1.4 TSI 125ch

Message par titi73 »

Il ne pourra pas vendre une Carat si elle n'est pas du marché français, la finition Carat n’étant disponible qu'en France.
Un sujet complet existe sur ce mandataire : Un excellent mandataire à Bordeaux et à Chatou !
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Nounou74
Membre addict
Membre addict

Message par Nounou74 »

Sur une voiture importée, il vaut mieux la commander soit même catalogue je dirai.
En effet, il manque toujours sur un VN stock un équipement pour être à la hauteur des finitions françaises tels la caméra de recul, les AB avant, le Keyless, les feux arrières à Led's...
J
JenWal
Nouveau
Nouveau

Message par JenWal »

titi73 a écrit : 29 sept. 2017, 20:39
Il ne pourra pas vendre une Carat si elle n'est pas du marché français, la finition Carat n’étant disponible qu'en France.
Un sujet complet existe sur ce mandataire : Un excellent mandataire à Bordeaux et à Chatou !
Thx pour le lien. En effet, je suis tombé sur ce topic en faisant ma petite recherche.

Ça vous paraît louche la Golf7 telle qu'elle est présentée sur l'annonce à ce prix ?
fred bx33
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 1.4 tsi 150 sans act +pack r-line

Message par fred bx33 »

Salut, j'habite sur bordeaux et j'ai pris la mienne directement chez lounge auto.
J'avais un peu peur comme toi, j'y suis allé de 2/3 fois et j'ai lu plusieurs retour sur des forums qui m'ont rassuré.
Du coup j'ai signé pour une rline tsi 150 avec pas mal d'options qui a été fabriqué à wolfsburg comme la moitie des golf
Tu peux y aller, il n'y a aucun risque ;)
Par contre il peut y avoir certaine difference dans les options, par rapport à la française je n'ai pas la coupure des cylindre act( perso je préfère ), et l'acc le regulateur adaptatif (petit regret), et j'ai les jantes dijon sur un pack inter/exter rline.
Mais le prix etait vraiment top :D
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

Non ça ne parait pas louche, mais le fait qu'elle vienne de Pologne n'explique pas tout, comme évoqué plus haut dans les 3 messages le manque de certains équipements influe aussi sur le prix. Donc à toi de voir entre le modèle proposé et le modèle France ce qui manque et ce que tu veux absolument ...
D’après les retours sur sujet ouvert le mandataire semble sérieux.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Slyd
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 Confortline TSI 150

Message par Slyd »

Vu le prix de l'annonce par rapport aux prestations du véhicule, ça me parait plutôt cohérent.

Là où les mandataires arrivent à faire baisser le prix, c'est aussi sur le fait que ce ne sont pas des véhicules neufs.
Ne criez pas, j'explique :

A partir du moment où un véhicule est immatriculé, disons en Pologne au pif, la garantie constructeur commence à courir.
Cela signifie que lors de l'achat du véhicule, vous aurez perdu 2 à 3 mois de garantie (en général).
Au lieu d'avoir donc 24 mois de garantie, vous n'en aurez plus que 21 par exemple.

En terme de kilométrage par contre, rien ne change. La voiture aura quelque chose comme 6, 10, 12 km, un truc du genre, comme n'importe quelle voiture neuve.

C'est donc ce qui fait la différence entre un véhicule neuf où la garantie débute au moment de l'achat et un véhicule zéro kilomètre dont la garantie à commencé à courir.
fred bx33
Membre actif
Membre actif

Message par fred bx33 »

Sur la mienne la garantie commence le 20 avril 2017, et je l'ai eu le 04 mai 2017 ;)
Dernière modification par fred bx33 le 01 oct. 2017, 23:55, modifié 1 fois.
J
JenWal
Nouveau
Nouveau

Message par JenWal »

Slyd a écrit : 01 oct. 2017, 23:38
Vu le prix de l'annonce par rapport aux prestations du véhicule, ça me parait plutôt cohérent.

Là où les mandataires arrivent à faire baisser le prix, c'est aussi sur le fait que ce ne sont pas des véhicules neufs.
Ne criez pas, j'explique :

A partir du moment où un véhicule est immatriculé, disons en Pologne au pif, la garantie constructeur commence à courir.
Cela signifie que lors de l'achat du véhicule, vous aurez perdu 2 à 3 mois de garantie (en général).
Au lieu d'avoir donc 24 mois de garantie, vous n'en aurez plus que 21 par exemple.

En terme de kilométrage par contre, rien ne change. La voiture aura quelque chose comme 6, 10, 12 km, un truc du genre, comme n'importe quelle voiture neuve.

C'est donc ce qui fait la différence entre un véhicule neuf où la garantie débute au moment de l'achat et un véhicule zéro kilomètre dont la garantie à commencé à courir.
J'ai pas vu les choses sous cet angle. Je pense que ça se tient :Top:
fred bx33
Membre actif
Membre actif

Message par fred bx33 »

Je viens de voir l'annonce un peu plus haut, la premiere mise en circulation est du 8/09/2017 ;)
Répondre