Salut à toi.
Effectivement plus de 50.000 lecteurs. J'enlève quand je me relis parfois pour corriger mes fotes , et gen fé souvant..
J'avoue que je suis surpris...

Je vais bientôt remplir le Stade de France..lol...
D'où un grand intérêt pour cette Golf MultiFuel, avec nos expériences avec l'éthanol E85. De plus, ton expérience avec ta GTE E85 ++ ça plaît pas mal aussi...
J'essaye d'alimenter ce Topic, avec celui de Nico, plus il y a de monde plus je suis motivé, en me répétant souvent...je sais...Je suis à court de nouveauté désormais..
Celui qui veut acheter une Golf MultiFuel, sera plus renseigné ici qu'en CC..
Tu as peut étre raison sur un plein tous les 15.000 km, ou tous les ans aux SP.
Pour éiminer les éventuelles microscopiques impuretés. Les ingénieurs de VW savent mieux que nous. En fait, le risque vient si tu gardes longtemps le même éthanol en faisant un plein tous les 3 ou 4 mois ou plus..pas top ça..
Quant à 12000 lecteurs sur ton Topic, GTE E85++++tu fais fort, on a bien échangé nos donnés motorisations. ..c'est tout nouveau et très audacieux ce que tu as fais. Tu as la Golf en plus: GTE E85++ la plus aboutie qui puisse exister..

Electrique plus Bio- carburant E85 qui sera bientôt fabriqué à partir de déchets végétaux...qui dit mieux !!!!