Pour se prémunir contre une trop grosse perte financière a la revente sur les voitures électriques et hybrides, la solution idéale ne serait-elle pas la LOA ou la LLD ?

La E-Golf sera abandonnée l'an prochain pour préparer l'arrivée de l'I.D en 2019.BertrandRd a écrit : 21 sept. 2017, 12:41Je ne sais pas pour la e-golf.. Ils en parlent ici
http://www.automobile-propre.com/breves ... ique-2018/
Je repars sur une A3 Sportback 2.0 TFSI Quattro.

Je ne sais pas comment tu as obtenu un tel tarif, ça fait 280€/mois!!!GoodWood a écrit : 21 sept. 2017, 15:15J'en ai parlé dans le topic occasion gte, mais perso j'ai fait ce choix de la loa. L'auto va me coûter un peu moins de 7000 euros pour 30000 kms sur 25 mois, entretiens compris.
On est loin des 10-11000 euros annoncés par Bertrand sur le sujet occasion gte...

Étonnant, tu devais avoir un soucis avec ta sono, parce que la mienne marchait très bien et très largement suffisamment puissante! Jamais au max, et aucune distorsion pour moi.labo a écrit : 21 sept. 2017, 15:52Je viens de revendre ma GTE.
.......
- le volume max de la sono est très faible, il y a de la distorsion à mi-volume.
- Prise de recharge qui gèle en hiver
- Autonomie réelle avec chauffage en hiver ridicule (moins de 20 km) et aux environs de 35à 38 km en été sans climatisation.
....

Tu as quand même des choses pas mal chez Audi, Bmw ou mercedes.labo a écrit : 21 sept. 2017, 15:52....
Concernant le vif du sujet, sur le rachat d'une berline compacte, je repartirai sur une Golf. Il n'y a pas d'équivalent dans la catégorie.
.....
Personnellement, c'est clim sur 22 toute l'année... Ce que font les taxis ou les gros rouleurs.BertrandRd a écrit : 21 sept. 2017, 17:00Pour le chauffage, euh oui!![]()
Pas fan du mode doudoune écharpe et goutte au nez au volant!
C'est normal. Il y a toujours de l'air qui est ventilé.BertrandRd a écrit : 21 sept. 2017, 17:15oins pour l'autonomie qui fond comme neige au soleil avec le chauffage, à peine 20 km!
Et étonnant aussi, avec le thermique en marche et le chauffage sur Off, de l'air chaud sort des bouches d'aération obligeant, au bout d'un moment, à remettre le chauffage sur ON pour avoir moins chaud avec une température régulée, et du coup l'autonomie qui diminue.
Attention, GoodWood à un apport qui comprend sa reprise (avec le superbonus) mais de ce fait, il y laisse tout de même le capital de sa 307BertrandRd a écrit : 21 sept. 2017, 17:07Je ne sais pas comment tu as obtenu un tel tarif, ça fait 280€/mois!!!
Aujourd'hui, sur la page d'accueil de Volkswagen, elle est proposée en LLD à 400€/mois après un 1er apport de 5241€ sur 37 mois, pour la GTE de base sans option. Ce qui fait 545€/mois soit le double de ce que tu as.
La mienne m'a coûté moins que ça par mois sur les 2 ans que je l'ai gardée.

Là tu parles d'une KONA bas de gamme, le modèle que j'ai essayé (exécutive) ne m'a pas donné cette impression, tout est bien fini, sièges cuir de série (couleur au choix), sièges AV (passager et conducteur) à réglages tout électrique, chargeur téléphone par induction, en plus j'ai retrouvé toutes les aides à la conduite de ma Passat qui avait toutes les optionsNounou74 a écrit : 13 oct. 2018, 11:36
Le Kona serait tellement mieux sans tous ces plastiques bruts disgracieux![]()