Bonjour tout le monde,
Je viens poster ici car le sujet me semble le bon. Alors voici mon problème : Lors d'un braquage à l'arrêt (ou à très faible allure mais le plus souvent à l'arrêt) j'entends un bruit de claquement et craquement à l'avant du véhicule, comme si quelque chose était bloqué puis se détachait et par moment des craquements. De plus, je ressens également la vibration de ce claquement en dessous de mes pieds.
Comment puis-je résoudre mon problème sachant que la voiture n'est plus sous garantie (année 2014) ?
Je lis qu'il y a des TPI mais que dois-je dire exactement à VW pour qu'il puisse prendre en charge ce problème ?
Y a t il des personnes qui ont eu le même problème ? Comment à t il pu être résolu ? Surtout le fait de sentir la vibration du claquement juste au niveau des pieds, vous avez déjà remarquer ça ?
Le bruit avait disparu il y a quelque temps puis il est revenu. Je signale que c'est depuis que j'ai mis ma voiture sur un pont ( pour une installation d'une demi ligne d'échappement ) que le bruit est revenu.. Je pourrai donc penser aux amortisseurs mais pourtant je sens bien la vibration juste sous mon pied. Je précise aussi qu'on entend aussi bien ce bruit à l'intérieur qu'à l’extérieur du véhicule.
Merci d'avance pour votre aide car je suis vraiment stressé par ce problème ..