Ayant l'occasion de faire fonctionner l'ESP régulièrement (dans le cadre de mon travail, je vais pas faire du mal a ma "capricieuse"), j'ai une grande confiance en ce petit bijoux de sécurité.
Je felicite Volkswagen avec la golf 7 qui est equipé de tres nombreux systeme de sécurité. Perso je me sens en sécurité dedans meme si la tenue de route n'est pas digne de la 308
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.
Petite frayeur ce soir: je suis passé à un endroit ou ils avaient rapé le macadam. J'ai passé le premier dénivelé correctement mais jai pas vu que le deuxième pour regagner la route normale etait si raide! Ça a fait mal aux pneus. ( et à mon postérieur!)
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
Pour le moment je trouve qu'elle adhère assez bien.
Son postérieur à peut être un peu tendance à partir. Mais bon je préfère que ça soit l'arrière que l'avant.
Golf 7 Gris Limestone 5P, 1,4l 140cv ACT Carat, DSG + palettes, Pack Sport, TO, Bi-xénon + LED, Drive Assist 2, ODB premium, Roue de secours et Extention de garantie 5 ans.
Il est vrai que l'arrière a tendance à partir un peu, mais ça reste vachement stable, c'est même agréable.
Je me suis amusé un peu cette aprem dans un rond point à coté de chez moi, je suis rentré dans le rond point à vitesse normal et une fois engagé dedans, pied au plancher, l'ESP empêche le patinage et fonctionne rapidement, sortie de rond point (je tournais à gauche) à 90. J'ai pas bougé, pas de bruit de pneu, satisfaisant. Les 150ch sont vraiment là, c'est le top (je suis plus en rodage).
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Bin rien, elle test sa voiture, et je suis hors agglomération donc 90 c'est la bonne vitesse.
Bon allez au pire "vitesse excessive eu egard aux circonstances"
J'ai meme mis mon cligno
L'anecdote du jour: j'ai voulu couper le start and stop à un feur rouge mais je me suis gouré. J'ai appuyé sur le bouton du contact
Concert de klaxons pendant 30 secondes alors que je n'arrivais pas à redemarrer, ne comprenant pas la connerie que je venais de faire
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
Alors, cette semaine, en voulant mettre les appuie têtes en position la plus basse possible je me suis rendu compte que c'est pas possible! Est ce normal? il reste toujours un tit bout du metal apparent, je peux pas descendre l'appuie contre le dossier
J'ai trouvé la solution. Je viens de nettoyer intérieur et extérieur ma Golf à 3 pattes.
En abaissant l'appuie-tête, j'ai pensé à mes copains du forum...
J'ai chipoté et un peu analysé la chose de près. Il faut faire rentrer les "montants" en métal dans le siège de 1 ou 2 cm.
Pour cela vous devez délicatement appuyer sur un petit ergot en plastique situé sous la rondelle autour de ce montant.
Vous abaissez un peu un côté puis l'autre et ensuite cela rentre dans le dossier.
N'appuyez pas trop sur le cuir (ou le tissu) du dossier car c'est pas évident à remettre correctement ensuite. On le voit sur mes photos que je l'ai trop abaissé.
Golf VII 1.6 tdi dsg highline bleu, discover media, xénons+led, odb premium, dps, jantes Madrid, palettes au volant, module éclairage et visibilité, park assist, sièges new-york ergo-actif
Ah oui effectivement, tu ne roules pas beaucoup pour le moment !! Peut-être pour ça qu'on s'est pas encore croisé !!!!
Aller il fait beau dans la Nord, faut la sortir ta belle !!!! :lol:
Golf VII TDI 2.0 150ch Highline DSG
Gris reflets d'argent Options jantes Madrid 17', park pilot, pack visibilité, sièges Ergo active, rétro rabattables, Média center, suppression identification moteur