Offres et remises

Demandez l'avis des membres pour votre config
mouffy
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : VW Golf VII GTI Performance

Re: Offres et remises

Message par mouffy »

Oui c'est ça.
C
Chulky
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7

Message par Chulky »

Bonjour a tous Dc pour ma part golf 7 commander le 15 avril et livraison ce mercredi à 9h c'est une confortline tdi 105 dsg,xenons,pack sport,pack voyage ,pack hiver,pack drive assist 1,palette o volant ,seuil de porte ,en 3 portes gris tungstène.
bibi2
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : golf7 confortline 2.0 tdi 150cv , 306 td

Message par bibi2 »

:coucou:
La mienne devrait pas tarder alors , commande passer le 18 avril
;)
C
Chulky
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7

Message par Chulky »

Tu es de ou bibi
bibi2
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : golf7 confortline 2.0 tdi 150cv , 306 td

Message par bibi2 »

Sud de la france a coté d'Aix en Provence
Kizo
Membre actif
Membre actif

Message par Kizo »

Franchement autant acheter une occasion
Golf 7 2.0 TDI carat commandé le 26 avril en Pologne.
Noir perlé, toit pano, odb couleur, discover média, média-in, caméra de recul, park assist, dynamic light assist, siège ergo, jante Durban 18".
t
tiviv
Débutant
Débutant
Voiture : Carat 1.6 TDI DSG7

Message par tiviv »

Bonsoir,

Pour ma part, j'ai réussi à négocier un petit 12,5% pour passer de 34524 à 30000 tout rond.

La méthode utilisée:
-j'ai regardé et réalisé différents devis chez les mandataires, j'ai opté pour ne garder que Elite auto (le moins cher de tous) avec 2 configuration de la G7 en confortline et en carat avec différentes options.(écart de 1000e entre les 2)
-Avant de me rendre en concession VW pour la négo, j'ai bien sur essayé plusieurs modèles(G7 en dsg, touran et tiguan) sur différents jours en me faisant prendre pour une personne qui était fortement intéresser par une VW sans savoir laquelle choisir.
- Puis le jour de la négo, j'ai laissé le commercial me faire les 2 configurations à l'identique de mes deux devis et la plus de 4500e pour le 1er modèle et 8000e pour le second.
- Ensuite viens le tour du blabla du commercial avec sa proposition de financement pour une remise intéressante(pas de bol pour lui: c'est du comptant) et que VW ont des véhicules fiables et tout le tralala....
- Après tout ça une première demande de remise possible avec un budget fixe et là plus que 2000e sur la première mais toujours trop pour la seconde 5500e.
- Maintenant il me demande si je suis prés à signer pour un des deux véhicules et bien sur que oui pour la seconde sauf que encore trop cher donc la intervient les fameux devis initialement réalisés et par miracle après 10 min d'absence avec son responsable bingo: il me propose le véhicule à 30Ke soit 4500 en dessous du prix initial...Je signe tout de suite :D

De plus, il faut que j'ajoute que la nego c'est faite le vendredi d'avant le weekend porte ouverte(moins de monde le vendredi et il font les mêmes offres) donc plus de temps pour négocier et 1000e de remise ce weekend la.

Voilà j espère que ça pourra aider
1.6 tdi dsg7 carat blanc pur "pack sport, pack techno, toit ouvrant panoramique et attelage escamotable, roue de secours"
smartgeek
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Piéton

Message par smartgeek »

Bonne négo tiviv :)
De mon côté, et pourtant j'ai bien pesé mes mots, j'ai cru que j'allai me faire mettre dehors en prononçant le mot "mandataire".
Bon courage pour l'attente maintenant, c'est le plus dur au final :)
VW Golf 7 1.4 TSI 140 ACT, Confortline, 3 portes, BVM6, Pack Sport. Toutes les photos ici !
t
tiviv
Débutant
Débutant
Voiture : Carat 1.6 TDI DSG7

Message par tiviv »

Merci smartgeek
Oui, il va falloir faire preuve de patience :bounce:
1.6 tdi dsg7 carat blanc pur "pack sport, pack techno, toit ouvrant panoramique et attelage escamotable, roue de secours"
mouffy
Membre bavard
Membre bavard

Message par mouffy »

Pour ceux qui ont acheté en Pologne avez vous eu les feux diurne sur votre golf en série?
Kizo
Membre actif
Membre actif

Message par Kizo »

J'ai pris le pack innovation pour les avoir ainsi que les feux xénon directionnel.
Golf 7 2.0 TDI carat commandé le 26 avril en Pologne.
Noir perlé, toit pano, odb couleur, discover média, média-in, caméra de recul, park assist, dynamic light assist, siège ergo, jante Durban 18".
g
gregoire44
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7 TDI 105 confortline dsg7

Message par gregoire44 »

De mon coté bonne proposition dès le début dans le cadre d'une LOA (vraiment très intéressante chez VW, au contraire de Peugeot par exemple...),
très bonne offre de reprise de mon juke (17500 € à 25 000 km alors que je l'avais payé 20 000!) , et remise de 10% sur la Golf.
Du coût mensuealité de 360 € par mois sur 3 ans pour 70 000 km (idem chez Nissan mais pour un Juke à 22 000 €, près de 600 € ! chez peugeot pour un 2008 à 23 000 €).
En revanche suivi commercial plutôt léger, mais bon dans l'auto c'est la règle il paraît!
mouffy
Membre bavard
Membre bavard

Message par mouffy »

J'ai modifié ma cde pour avoir les xénon directionnel avec les fameux feux diurne à LED en U et j'ai pris en plus les antibrouillard à LED :D ...
mouffy
Membre bavard
Membre bavard

Message par mouffy »

En regardant les options, je me suis rendu compte que les polonais peuvent avoir leur GTI sans clim??? :shock:
lollol
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 GTI 3 portes DSG blanc pur

Message par lollol »

Les allemands aussi!!! Si tu veux gagner du poids...
m
mattaware
Membre actif
Membre actif

Message par mattaware »

mouffy a écrit :
J'ai modifié ma cde pour avoir les xénon directionnel avec les fameux feux diurne à LED en U et j'ai pris en plus les antibrouillard à LED :D ...
c'est où l'option anti brouillard LED ?
Golf VII Highline (Pologne) -1,4 L - 140 ch - ACT - Bleue pacifique - Sièges ergo -TO- ODB couleur - Composition media - Vitres teintées - Jantes 18" Durban - Bi-xénon -USB média.
lollol
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 GTI 3 portes DSG blanc pur

Message par lollol »

C'est sur GTI/GTD seulement ...
m
mattaware
Membre actif
Membre actif

Message par mattaware »

ha ok je pouvais chercher longtemps encore :)
Golf VII Highline (Pologne) -1,4 L - 140 ch - ACT - Bleue pacifique - Sièges ergo -TO- ODB couleur - Composition media - Vitres teintées - Jantes 18" Durban - Bi-xénon -USB média.
Irsh
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 1.6 TDI HIGHLINE

Message par Irsh »

Bonjour,

POur ceux qui ont acheté en pologne (comme je compte le faire, motorpol vient de m'envoyer les devis), je pense à pellote, Korzi ou mouffy.
De combien ont été les frais bancaires ? Par exemple pour votre accompte ?
merci !
Golf 7 1.6 TDI - Highline - Gris Tungstène - Jante Durban - ACC - Park Assit - siege ergo
m
mattaware
Membre actif
Membre actif

Message par mattaware »

40 euros pour l.acompte et 40 euros pour le reste (caisse d.epargne)
Répondre