[Bmw] Golf VII GTI Performance DSG blanc (Suisse)

Présentation de votre Golf 7 2.0 TSI 220/230/245/290
B
Bmw
Membre actif
Membre actif
Voiture : Commande vw golf 7 gti performance

Re: Bmw :VW Golf VII GTI Performance DSG (Suisse)

Message par Bmw »

blueblizz a écrit :
Bmw a écrit :
Je met du 95

Ecoute moi j'ai une manuelle et je mettrais que du 98 comme ça on verra ce que ça donne. La ça me commence à tarder grave ;) Jeudi..... jeudi......

Hihi patience plus que 4 jours :Rouge: ,hihi oublie pas de nous faire plein de photos des que tu la reçoit :pictures:
blueblizz
Membre actif
Membre actif
Voiture : GOLT 7 GTI PERFORMANCE - RECEPTION 13/6/

Message par blueblizz »

Tu as combien de kilomètres pour l instant ?
Golf GTI performance 5 portes Pur white
B
Bmw
Membre actif
Membre actif

Message par Bmw »

810 kil je croit :D bientôt mettre un 2 ième plein dans environ 250 kil
B
Bmw
Membre actif
Membre actif

Message par Bmw »

Kyle XY a écrit :
Bmw a écrit :
je préfère prévenir les nouveaux acquéreur de gti n acheter surtout pas une gti si votre budget carburant est limité ou si vous roulez comme moi 25000 kil par année (Heureusement j avais déjà prévu le budget pour l essence ) !car les 6.4 annonce mdr même sur autoroute c est impossible le moin que j ai réussit à faire c est 7 litres trèeeeees Slow Down : Mouhah:
Surtout ceux qui passe d un 2.0tdi a un 2.0tfsi vont se tirer une balle niveau conso ,mais agrément ,bruit performance c est un autre monde sa on vaut largement la peine :Top:
Si votre budget vous le permet alors n hésité pas elle parfaite :Top:

J espère ne pas décourager certain nouveau acquéreur de gti, mais il fallait comme même que je vous tienne au courant .
Tu sais, je regarde avec délice cette auto et tout avis est bon à prendre. Mais, attendons de voir ce qu'elle donne au cours des prochains mois. Si tu en es à 25000 km/an, les 15000 bornes seront là début 2014 et je suivrai de près tes aventures !! :study:

:Top: merci je te tiendrai au cour de l évolution
evan22
Débutant
Débutant
Voiture : VW Golf 7 GTI Performance

Message par evan22 »

Pour repondre a ta question bmw, oui le difference est net mais il faut nuancer.
Le 1.4 est un bijou de moteur. Il est doux quand il faut et repond bien quand on pousse. On s'en satisfait pleinement...tant qu'on a pas essayé la gti!
Je regrette pas ma e35 qui se mariait mal avec la dsg: couple trop haut placé pour une boite en perpetuelle sous-regime. Volant desagreable car trop dur en ville. Amortissement tape-cul. Donc voiture pas assez polivalente bien que superbe (j'avais du gris carbone avec les superbes jantes e35)
Mais j'ai essaye la nouvelle gti et là j'ai trouvé que tout a ete corrigé. Je l'adorre!
D' ailleurs mon CC me propose de reprendre ma 1.4 pour une gti 7 qu'il a en stock.
Ma femme me tuerait si elle savait ça :roll:
Golf VII GTI Performance, Carbon grey, cuir Vienna noir, DSG, 4p
DiscoverPro, Bi-xenons, Pack sécurité, DCC, Austin 18", Lane-Light assist, DAB+, Media-In iP., Caméra arr, Park Ass, Bluetooth Premium
B
Bmw
Membre actif
Membre actif

Message par Bmw »

Merci pour ton comparatif 1.4tsi vs 2.0tfsi :Top:
Personnellement, la gti a été un achat plaisir et non raison :Rouge: (ma bmw compact 320td e46 était un achat raison est j ai tellement regretté l essence ...sauf à la pompe xd).
Ainsi, je comprend tout à fait que tu est changé ton ancienne gti pour un tsi de 140 cv qui de nos jours et largement suffisant pour se faire plaisir et dépassé largement les limitations de vitesse :Rouge:

Du coup, sa me fait bien rigoler ceux qui disent "ah t achète une gti pi tu t inquiète de la conso", ba oui si je m inquièterais pas de la conso je m achèterai pas une gti mais une bmw m3 ou une camaro a 420 cv.
Berne
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII 1.4TSI 140 ACT BM6 Pacific blue

Message par Berne »

Bmw a écrit :
Ba moi je regrette que la gti ne consomme pas comme ton 1.4 tsi :pale: j ai fait 9.8 litres mixte sur mon premier plein 510 kil mais en roulant très gentil :shock: hihi tro : Mouhah: les 6.4 annoncé.bon sa reste une bonne conso pour 230cv.
Salut Bmw,
C'est exactement pour ca que j'ai prit le moteur ACT, tu as vu juste. Bon pour ta conso ça va peut être s'arranger après les premiers 5000 km.
Allez bonne route :vroum: ;)
evan a écrit :
D' ailleurs mon CC me propose de reprendre ma 1.4 pour une gti 7 qu'il a en stock.
Ma femme me tuerait si elle savait ça :roll:
Je vois qu'on a le même type de limiteur : Mouhah:
Berne
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Confortline 5 portes.
Bleue pacifique, pack confort, caméra de recule, siège sport, vitre teintée ar, roue de secours allégée, Jante Madrid 17", Discovery Media, sans sigle, finition non-fumeur et garantie 4 ou 120'000.
B
Bmw
Membre actif
Membre actif

Message par Bmw »

Hello les amis,

J ai remarqué que toutes les gti avait pas les même marque de roues à l origine .
Par exemple ,la mienne possède des Brigestone potenza et la gti de mon cc elle a des dunlop sport et j en ai même vu une sur internet avec des continental.
Pourquoi toutes les gti n ont pas la même marque de pneu?
Hihi je sais que la question peut par être ridicule mais sa m intéresse .
Car il y a des pneus qui sont meilleures d autre, pour moi les continental sportcontact 5 sp serait déjà les meilleur du groupe cité si dessus.
Peut on choisir sa marque de pneu lorsqu on commande une voiture?
lollol
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 GTI 3 portes DSG blanc pur

Message par lollol »

Sur les tarifs allemands de la golf ils mettent les notes (bruit, performance sur le mouillé etc.) de tous les pneus proposés sur la GTI. Donc tu peux avoir plusieurs pneus!!! Ils doivent juste respecter l'indice de charge et de vitesse (W).
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

Tu ne peux pas choisir la marque de tes pneus, c'est en fonction des arrivages parmi les références retenues pour ton modèle.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
B
Bmw
Membre actif
Membre actif

Message par Bmw »

lollol a écrit :
Sur les tarifs allemands de la golf ils mettent les notes (bruit, performance sur le mouillé etc.) de tous les pneus proposés sur la GTI. Donc tu peux avoir plusieurs pneus!!! Ils doivent juste respecter l'indice de charge et de vitesse (W).
Ok bon sa va ,je m en sors pas avec les pires :accord: ceux que je voulais absolument pas c était les dunlop je n aime pas du tout et pourtant ils ont des bonnes critiques.
B
Bmw
Membre actif
Membre actif

Message par Bmw »

yourigt a écrit :
Tu ne peux pas choisir la marque de tes pneus, c'est en fonction des arrivages parmi les références retenues pour ton modèle.
Ok merci de l info :Top: c est dommage comme même de ne pas pouvoir choisir 8)
mouffy
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : VW Golf VII GTI Performance

Message par mouffy »

Pour ma part j’espère avoir des Dunlop sur la mienne....
B
Bmw
Membre actif
Membre actif

Message par Bmw »

Apple007 a écrit :
Réparé ce pare-choc mode "Léman Centre" ? :D
Non pas encore j ai rdv demain matin elle reste en carrosserie 3 jours :suspect: :pale: .

À part sa je n est que des mésaventures avec ma titine,vendredi soir( un vieux pépé )m a explosé mon rétro gauche.
Je montais une petite route serré et lui descendait.bref on s arrête et il me dit fâché que c est moi que je roulais tro a gauche ce qui totalement faut sachant que c était lui qui roulait tro a gauche et tro vite en plus zone 30. "je lui dit écouté mr on appele la police c est plus simple on va pas se fâcher moi je pense que c est vous le fautif et vous pareil".On attend la police ils viennent et nous disent qu ils ne peuvent pas faire de constat car on a déplacé les voitures.on dit ok mais on fait comment puisqu'on d'arrivé pas a se mettre d accord qui est le fautif. pour finir on fait le constat.mdr le vieux ne voit rien du tout et il me demande si je peut faire le constat moi car qu il ne voit pas les lettrs qui il y a sur le constat et qu il a oublie ses lunettes et son permis je lui dit oui bien sur.je lui relit le constat à voix haute et il signe .
Nous avons mît sur le constat je tenais ma droite et nos rétros se sont touchés et la même phrase pour lui et moi.

Alors qui va prendre en charge les réparations ?est ce que ma rc va payé ses dégâts et sa rc les miens?ou c est ma casco collision qui va prendr?et du coup franchise à payer ?
Image

Image
B
Bmw
Membre actif
Membre actif

Message par Bmw »

Concernant ma conso elle descend gentillement :Top: j ai réussit a faire sa sur un petit trajet d autoroute :cheers: 8) avec le pied léger mais en respectant les limitations.
Image

Alors par contre en mixte je suis a 9 litres en fessant 60% autoroute et 40 % villes impossible de faire mieux pour l instant j avoue être impressionner par la conso ridicul de 8.5 de la gti manuel de blueblizz.soit la manuel consomme bcp moin que la dsg soit j ai encore le pied tro lourd mdr.sachant que j ai déjà 1000 kil au conteur :cheers: :Top: hihi aucun souci pour l instant je vais vérifier le niveau d huile tout a l heure voir si elle en a consommé ou pas .

Ps:j ai mît de la 98 sans plomb cette fois blueblizz :cheers:
B
Bmw
Membre actif
Membre actif

Message par Bmw »

Image
Image
Image
Image
pelote69
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf7 GTD DSG,Discovery4,XJR1300

Message par pelote69 »

Bmw a écrit :
...
Nous avons mît sur le constat je tenais ma droite et nos rétros se sont touchés et la même phrase pour lui et moi.
Alors qui va prendre en charge les réparations ?est ce que ma rc va payé ses dégâts et sa rc les miens?ou c est ma casco collision qui va prendr?et du coup franchise à payer ?
...
Même mésaventure il y a quelques années déjà… les assurances ne cherchent pas une responsabilité, c'est 50/50 donc, avant d'envoyer le constat, il faut regarder le coût de la réparation et celui de la franchise.
Golf 7, Highline Pologne, 1.6 TDI BVM mais çà c'était avant...
Golf 7, GTD DSG Gris acier carbone visu.consommation
blueblizz
Membre actif
Membre actif
Voiture : GOLT 7 GTI PERFORMANCE - RECEPTION 13/6/

Message par blueblizz »

Pas de chance pour ton retro :( ça met toujours en colère d'avoir ce genre de mesaventures au début :x . Pour ma part je suis à un peu plus de 313 km et 8.6 pour l'instant. En restant très doux avec la voiture (juste quant la voiture est chaude, de temps je monte doucement la 2 et la 3 et la 4 à 4000 tours) et avec moitié ville moitié autoroute.

Pour mes pneus moi c'est des Dunlop et je les trouve super silencieux :shock:
Golf GTI performance 5 portes Pur white
Golfdu63
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 GTI Noir Intense

Message par Golfdu63 »

Welcome et super belle voiture au passage :)
jbdujardin59
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 2.0 TDI 150 DSG6 Sport RLine

Message par jbdujardin59 »

Superbe voiture!

Je pense également prendre en blanc et tes photos m'en ont convaincu :shock:
Par contre j'hésite encore à prendre les feux LED arrière ou pas, sachant que je pars sur un pack R-Line, aurais-tu des photos de tes phares arrières pour que je vois ce que ça donne avec du blanc parce que tu n'as pas mis de photos de l'arrière de ton bijou?

Merci d'avance :)
Golf 7 2.0 TDI 150 DSG6 Sport Blanc pur (Espagnauto) Pack RLine Intérieur & Extérieur Toit Ouvrant GPS Discovery Média Régulateur ACC Feux xénon directionnels feux jour à LED Feux arrière LED
Répondre