blueblizz a écrit :Bmw a écrit :Je met du 95
Ecoute moi j'ai une manuelle et je mettrais que du 98 comme ça on verra ce que ça donne. La ça me commence à tarder graveJeudi..... jeudi......
Hihi patience plus que 4 jours

blueblizz a écrit :Bmw a écrit :Je met du 95
Ecoute moi j'ai une manuelle et je mettrais que du 98 comme ça on verra ce que ça donne. La ça me commence à tarder graveJeudi..... jeudi......

Kyle XY a écrit :Tu sais, je regarde avec délice cette auto et tout avis est bon à prendre. Mais, attendons de voir ce qu'elle donne au cours des prochains mois. Si tu en es à 25000 km/an, les 15000 bornes seront là début 2014 et je suivrai de près tes aventures !!Bmw a écrit :je préfère prévenir les nouveaux acquéreur de gti n acheter surtout pas une gti si votre budget carburant est limité ou si vous roulez comme moi 25000 kil par année (Heureusement j avais déjà prévu le budget pour l essence ) !car les 6.4 annonce mdr même sur autoroute c est impossible le moin que j ai réussit à faire c est 7 litres trèeeeees Slow Down![]()
Surtout ceux qui passe d un 2.0tdi a un 2.0tfsi vont se tirer une balle niveau conso ,mais agrément ,bruit performance c est un autre monde sa on vaut largement la peine![]()
Si votre budget vous le permet alors n hésité pas elle parfaite![]()
J espère ne pas décourager certain nouveau acquéreur de gti, mais il fallait comme même que je vous tienne au courant .

Salut Bmw,Bmw a écrit :Ba moi je regrette que la gti ne consomme pas comme ton 1.4 tsij ai fait 9.8 litres mixte sur mon premier plein 510 kil mais en roulant très gentil
hihi tro
les 6.4 annoncé.bon sa reste une bonne conso pour 230cv.
Je vois qu'on a le même type de limiteurevan a écrit :D' ailleurs mon CC me propose de reprendre ma 1.4 pour une gti 7 qu'il a en stock.
Ma femme me tuerait si elle savait ça![]()

Ok bon sa va ,je m en sors pas avec les pireslollol a écrit :Sur les tarifs allemands de la golf ils mettent les notes (bruit, performance sur le mouillé etc.) de tous les pneus proposés sur la GTI. Donc tu peux avoir plusieurs pneus!!! Ils doivent juste respecter l'indice de charge et de vitesse (W).

Ok merci de l infoyourigt a écrit :Tu ne peux pas choisir la marque de tes pneus, c'est en fonction des arrivages parmi les références retenues pour ton modèle.

Non pas encore j ai rdv demain matin elle reste en carrosserie 3 jours :suspect:Apple007 a écrit :Réparé ce pare-choc mode "Léman Centre" ?

Même mésaventure il y a quelques années déjà… les assurances ne cherchent pas une responsabilité, c'est 50/50 donc, avant d'envoyer le constat, il faut regarder le coût de la réparation et celui de la franchise.Bmw a écrit :...
Nous avons mît sur le constat je tenais ma droite et nos rétros se sont touchés et la même phrase pour lui et moi.
Alors qui va prendre en charge les réparations ?est ce que ma rc va payé ses dégâts et sa rc les miens?ou c est ma casco collision qui va prendr?et du coup franchise à payer ?
...