Et -50% en 2 ans sur la valeur de mon véhicule en reprise ça fait mal
@+

Salut,Feelies70 a écrit : 05 juin 2017, 21:17Avec un budget jusqu'à 30.000€, tu vas sûrement trouver la version qui te plaira.
En ce qui me concerne, après avoir eu différentes Golf essence de diverses puissances, je suis passé a la GTI (j'attends la livraison de ma 2eme prochainement) et je peux te dire que ça n'a rien à voir avec une version standard. Le châssis sport est canon, le moteur est puissant et plein à tous les régimes, la direction tres directe et le freinage hyper sécurisant, un régal !Et la consommation est raisonnable : 7,5l / 100km en roulant cool.
Alors, pour reconnaître une GTI achetee en concession française, tu as effectivement l'ACC de série ainsi que le Keyless à partir de 2014. Certaines GTI d'importation n'ont même pas le GPS ou les projecteurs bi-xénon, en série sur les véhicules vendus en France.
Pour ce qui est de la boîte de vitesse, perso je préfère l'excellente BVM6 à la DSG qui a tendance à lisser les sensations. Bon, c'est une affaire de goût...
J'espère que tu revendras bien ton auto actuelle, pour pouvoir te faire plaisir en GTI.![]()

Salut,mouffy a écrit : 06 juin 2017, 07:13Faut arrêter de taper sur les version import.![]()
Il y a des 1ere main acheté en direct à l’étranger qui sont très bien et qui ont le même équipement.
Il suffit de le vérifier...
Pour rappel nos autos sont toutes fabriqué en Allemagne dans 2 usines...
Donc qu'elle soit Française, Espagnol,Polonaise.....elles viennent toutes du même endroit.