CdaBmgCdaBmg a écrit : 06 mai 2017, 02:18Pour remettre le son et supprimer le message tu devras aller en CC qui vas le reprogrammer sur ton numéro de châssis et tu ne pourras utiliser uniquement les fonctions que tu avais de base sur ton véhicule, donc pas d'app connect, etc..
Je vais t'exposer la situation, j'avais aussi acheté un DM2 en occasion, je l'ai installé sur ma voiture qui n'a ni gps, ni bluethooth, ni rien du tout. Lorsque j'ai installé l'unité et l'écran, toute les fonctionnalités de celui-ci étaient fonctionnelles mais je n'avais plus de son et il y avait le message de protection des composants. Toi, tu as pareil, tu n'as pas de son et tu as le message mais tu ne peux pas le voir à cause des résolutions de ton écran. Lorsque tu iras chez VW ils reprogrammeront l'autoradio sur ton véhicule, donc effectivement tu auras un écran plus grand mais les options que tu n'avais pas ne seront pas disponibles. A moins de trouver une CC qui voudrait bien le faire et je te garanties qu'en France et Belgique, tu n'auras rien du tout. Il faut se rendre en Allemagne à Wolfsburg et ils te le feront directement.Pimax a écrit : 06 mai 2017, 11:46Oui c'est une sacrée affaire !
J'ai vu sur un internet le fameux message de blocage et si celui ci se déclenche tu n'accède à rien ! Et encore moins le GPS !
C'est comme les autoradio RNS ou RCD quand il bloque et te demande le code.
Le miens n'est pas bloqué et j'ai réussi à ouvrir tout les menu.
Maintenant moi dans toute l'histoire se qui m'intéresse le plus c'est d'avoir CarPlay et Car net... si ça ne marche pas après reprogrammation je le vend au plus offrant.
Malheureusement, j'ai tout fouillé, il faut un accès en ligne. Il faut obligatoirement l'Odis.CdaBmg a écrit : 06 mai 2017, 02:18Cela ne peut pas se débloquer avec le VagCom/Vcds ou un Câble VCP ?

Déjà tu part avec un véhicule qui n'est pas équipé... moi j'ai déjà tout à part CarPlay et CarNet.CdaBmg a écrit : 06 mai 2017, 21:27Je vais t'exposer la situation, j'avais aussi acheté un DM2 en occasion, je l'ai installé sur ma voiture qui n'a ni gps, ni bluethooth, ni rien du tout. Lorsque j'ai installé l'unité et l'écran, toute les fonctionnalités de celui-ci étaient fonctionnelles mais je n'avais plus de son et il y avait le message de protection des composants. Toi, tu as pareil, tu n'as pas de son et tu as le message mais tu ne peux pas le voir à cause des résolutions de ton écran. Lorsque tu iras chez VW ils reprogrammeront l'autoradio sur ton véhicule, donc effectivement tu auras un écran plus grand mais les options que tu n'avais pas ne seront pas disponibles. A moins de trouver une CC qui voudrait bien le faire et je te garanties qu'en France et Belgique, tu n'auras rien du tout. Il faut se rendre en Allemagne à Wolfsburg et ils te le feront directement.