Bonne noivelle tous ca, moi j'ai reçu la mienne un pure plaisir. Avant hier je sors de mon appartement à 5h du matin et un gard en capuche tout en noir essayait toutes les portes et avait déjà brisé deux vitres directement j'ai sonne au flics ils m'ont dit qu'ils venaient sur place, la suite je ne la connais pas je partais au boulot
Pour faire suite au vol du multimedia (poste + écran + quelques faisceaux coupés) sur le X5 F15 de mon pote, BMW a facturé 13.600€ TTC pour le remplacement...MO comprise.
La référence que du donne correspond a un "Composition Media" avec un ancien firmware. Donc pas de GPS.
Le DiscoverMedia est basé sur le Composition Media mais avec en plus la fonction GPS.
Pour faire suite au vol du multimedia (poste + écran + quelques faisceaux coupés) sur le X5 F15 de mon pote, BMW a facturé 13.600€ TTC pour le remplacement...MO comprise.
Du grand n'importe quoi
devil1591
Hallucinant ce tarif, mais à mon avis il y a dû avoir des faisceaux entier a changer et démontage du tableau de bord voir plus... (A ce prix je pense que c'est ça)
Mais je pense pas qu'il s'amuse a tout démonter et préfère plutôt réparer le faisceau avec des soudures que de tout démonter.
etiennec278
Ton assurance l'a pris en charge finalement du fait qu'il n'y a eu aucune effraction visible ?
Ou il a été a ta charge ?
Enfin une bonne chose se qui veux dire que les assureurs commencent à prendre en compte les nouvelles méthode de vol .
Tu connais le prix de la facture ?
Il est donc fort possible que tu ai la dernière version firmware...
Je dit fort possible car ton matériel est plus récent, peut-être qu'il accepte des mises à jour plus récente.
Je suis pas sûr...
Pour en être sûr il faudrait demander à Vw si il peuvent te faire une mise à jour.