J'habite en plein centre ville. Mon véhicule était garé pile en face de l'immeuble à appartements où j'habite.
Ce matin, je regarde par la fenêtre et je remarque que mes rétros sont déployés (pas normal vu qu'ils se replient automatiquement quand ferme à clé et que je suis certain de l'avoir fermée).
Je descends donc et je constate que mon Discover Media a été volé (proprement heureusement).
Il n'y a pas la moindre trace d’effraction...
J'ai été déposer plainte à la police et j'ai appris qu'il y a un actuellement des vols du même type dans des VW et des Audi dans la région ou j'habite.
Vu qu'il n'y a pas d'effraction, est-ce que l'assurance va intervenir (je suis assuré contre le vol) ?
La compagnie d'assurance a mandaté un expert pour venir voir mon véhicule...vu qu'il n'y a pas eu d'effraction...
Dernière modification par etiennec278 le 29 avr. 2017, 10:11, modifié 1 fois.
T'es sûr à 100% d'avoir fermé la voiture, et de l'avoir vue fermée ?
La technique ici, c'est de brouiller ton signal au moment où tu fermes ta voiture, et du coup elle n'est pas fermée alors que tu as mis un coup de bip...
Arf... La poisse...
J'espère aussi que l'assurance fonctionnera pour toi sans traces d'effraction... Le fait que la Police signale d'autres vols du même type devrait fonctionner, iil faudrait qu'ils te le mette par écrit pour ton assureur.
Désolé pour toi.
Le jour où ça m'arrive sans effraction, je pense que je pète un carreau pour être sûr que ça passe au niveau assurance
Bon courage pour les démarches.
@ cece, le risque c'est que dans ton malheur les gars se fassent prendre avec l'équipement pour du vol à la sourie et du coup que tu sois toi aussi emmerdé par la suite en ayant cassé ta vitre toi même ... tout est envisageable dans ce triste monde
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
etiennec278, resonne au flic et dis leurs l'endroit exacte il y a plus de caméra que l'on ne l'imagine a liège dernière fois mon voisin changeait ces pneus et avait laissé sur crique ça voiture sans pneu arrière gauche/droit et moi pendant ce temps je changeais mes balais d'essuie glace j'ai sonné au flic pensant à un vol (je n'avais pas reconnu mon voisin) et durant la conversation il était sur les caméras et à sus remonté les images et lui re téléphone par après pour prévenir
Je compatis car j'ai vécu la même mésaventure, a la différence prêt qu'ils ont carrément éclaté une vitre pour entré.Pareil toute une série de véhicule avait été vandalisé pour les autoradio (Golf, Polo, Clio4).
VW Golf VII 3p Lounge 1.2 TSI 110 Blanc pur.Pack sport - Bi-Xénon directionnels/Feux jours LED - Roue de secours
Sincerement désolé pour toi
Malheureusement, les vols a la souris sont de plus en plus fréquents, et souvent les assurances ne les prennent pas en charge.
Ca doit changer !
Ce weekend, il y a eu une grosse vague de vols de GPS sur les BMW haut de gamme dans le sud Essonne.
Visiblement la bande s'est réorganisée... Faites gaffe à vos VW, en 2015 ils ciblaient BMW, Mercedes et VW...