[Raphabull] Golf VII Highline TDi 105 - Bleu pacifique -DSG7

Présentation de votre Golf 7 1.6 TDI 90/105/110/115
Raphabull
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII 1.6 tdi Highline DSG7

Re: Raphabull: VW Golf VII 1.6 TDI DSG7 Highline

Message par Raphabull »

Celle en face de chez bmw et vraiment pas loin de l'autosécurité... :silent:
Je sais pas si tu vois de laquelle je parle? ;)
Je n'ai pas envie de les descendre non plus. Je suis pas là pour ça. Même si c'est pas l'envie qui me manque. :D
Golf VII 1.6 tdi dsg highline bleu, discover media, xénons+led, odb premium, dps, jantes Madrid, palettes au volant, module éclairage et visibilité, park assist, sièges new-york ergo-actif
t
trucmuche2005
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 6 - bientôt 7

Message par trucmuche2005 »

Des garages bmw et des autosécurité, il y en a beaucoup... et comme je ne sais pas dans quel coin t'es, boh...

Cela dit, je ne comprends pas trop pourquoi on se retiendrait de nommer clairement les concessions. Quand j'en parle autour de moi, je ne me prive pas de leur dire où je vais, que je sois content ou pas. Et les forae sont un lieu d'échange où, justement, on peut échanger sur un thème précis et se refiler avantageusement des bons tuyaux... Les vrais professionnels compétents y gagneront et on n'ira pas chez les "pourris". N'est-ce pas finalement un service qu'on rendrait à tous ? Moi je pense... mais bon, ça n'engage que moi :-)
Belgique (Prov. Liège) : Golf 7 Highline 1.6 TDI blanche + qq options sympa... commandée le 30/3 - livrée le 17/6
alainbab
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 1.2 tsi 85 bluemotion +Access

Message par alainbab »

Tout à fait d'accord. Si on ne se dit pas les bons et mauvais tuyaux sur un forum je ne vois pas l'intérêt.
mouffy
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : VW Golf VII GTI Performance

Message par mouffy »

Vaut mieux vérifier que tout soit OK niveau "préparation du véhicule" à la remise des clefs....
J'ai eu un PB similaire sur une auto avec un bruit identique qui à débuté vers les 12000 kms et s'est arrêté à 22000 kms avec le chgt des 2 amortisseurs avant.
Près de 10000 kms et 9 mois pour diagnostiquer le soucis.
Raphabull
Membre bavard
Membre bavard

Message par Raphabull »

Je peux la nommer sans soucis, c'est Ebac-auto. Je n'ai raconté que la stricte vérité jusqu'à présent.
Je ne voulais pas la nommer car je pense que je ne représente pas du tout un échantillon valable de leur clientèle. :Rouge:
Un seul sujet c'est peu. Il y en a surement qui sont plus que satisfait de cette cc.

Pour revenir sur mon cas, ce qui me dérange le plus, c'est que l'on me dit avoir fait un essai sur route et que le bruit a disparu. Alors que ma Princesse avant de donner les clés à la cc a relevé le kilométrage exact à la centaine de mètre près. Ceci à ma demande. Lorsqu'elle l'a récupéré, la voiture avait bougé de 200 m seulement.
C'est ce qui m'a mis en rogne. Pour moi l'honnêteté paie toujours. Si on m'avait dit qu'on a changé une pièce mais que le bruit est toujours présent et qu'il faudra revenir pour changer l'amortisseur complet lorsque le garage l'a reçu, j'aurais râlé car le problème toujours là mais je n'en aurais pas tenu rigueur à la cc.
Maintenant si ce changement d'amortisseur résout mon soucis, après je me bats pour changer l'autre.
Ma voiture a 6700 km. Pensez-vous que si on change un côté, il faut changer l'autre? Vu le peu de km de la voiture?
Golf VII 1.6 tdi dsg highline bleu, discover media, xénons+led, odb premium, dps, jantes Madrid, palettes au volant, module éclairage et visibilité, park assist, sièges new-york ergo-actif
mouffy
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : VW Golf VII GTI Performance

Message par mouffy »

Pour ma part il ont changé un coté et le second a suivi 3 mois plus tard.
Le souscis c'est le CC qui avance l'argent pas,la structure national....et là ça coince souvent.....sur des pannes pas franches.
Raphabull
Membre bavard
Membre bavard

Message par Raphabull »

J'ai contacté monn cc ce matin.
Ils ont reçu l'amortisseur.
Demain ils le changent.
En espérant que cela soit bien de là que vient le problème.
Suite demain soir.
glasdo
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 2.0TDI DSG6 Carat

Message par glasdo »

J’espère que tout rentrera dans l'ordre.
Courage. :D
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.
Francis911
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII Tsi 140

Message par Francis911 »

Sur d'autres forums, il est interdit de citer les noms de pros, les administrateurs de ces forums ont déjà eu des problèmes des plaintes et poursuites pour diffamation.

Alors faites gaffe quand même
Golf 7 140 Tsi 140 ACT Highline noire effet perlé, jantes Madrid
Raphabull
Membre bavard
Membre bavard

Message par Raphabull »

:evil: :x :( :Nul:

Je suis dépité... J'en ai marre.
L'amortisseur a été changé ce matin. C'est résolu, ils leurs semblent.
Plus de 10 km d'essai sur route, à deux, le mécano et un responsable.
Voyez si dans quelques jours le problème n'est pas réapparu que l'on me dit.
Je fais 10 mètres! OUI 10 mètres...
Je sors de la voiture fou de rage...
Je respire un grand coup.
Restons zen.
S'énerver ne sert à rien.
Vous avez compris...
Je reviens je vais me chercher une bière.
Raphabull
Membre bavard
Membre bavard

Message par Raphabull »

Bon en résumé,
Retour au garage lundi pour plusieurs jours.
Si le problème n'est pas résolu, ma voiture ira chez VW Belgique à Bruxelles pour être vue et réparée par des mécanos dit "master" (dixit ma cc).
Cela peut durer plusieurs jours. J'aurai leur plus gosse voiture de remplacement.
Quand je suis ressortit de ma voiture pour aller les retrouver alors que j'étais pas sorti du parking, ils savaient plus où se mettre.
Ils sont embêté car ne savent plus trop quoi changer.
Et moi qui venait de demander un geste pour les désagréments encourus! :)
Le patron devait me tenir au courant car il n'était pas présent cet après-midi.

Je suis persuadé qu'ils font de leur mieux pour résoudre mon problème mais j'en ai marre. :(
De plus le 5 juillet je pars en vacances. 1100 km de prévu.

Allez santé! :Alcooliques:
La pression retombe tout doucement.
M
Mistaiche
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 Carat 1,4 ACT DSG Gris limestone

Message par Mistaiche »

Il y a rien de pire qu'un problème dont la cause est non identifiée.

Au pire pour ton départ en vacances ils te louent une Golf 7.
Golf 7 Gris Limestone 5P, 1,4l 140cv ACT Carat, DSG + palettes, Pack Sport, TO, Bi-xénon + LED, Drive Assist 2, ODB premium, Roue de secours et Extention de garantie 5 ans.
XiM
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII 1.4 TSI Carat Tungstène 5p

Message par XiM »

Mistaiche a écrit :
Il y a rien de pire qu'un problème dont la cause est non identifiée.

Au pire pour ton départ en vacances ils te louent une Golf 7.
Je dirais même qu'ils lui prêtent gratuitement une voiture ...
Raphabull
Membre bavard
Membre bavard

Message par Raphabull »

Fin de journée, contact téléphonique avec le patron de la cc.
VW Belgique leur envoie la semaine prochaine une nouvelle machine qui permet de détecter et analyser les bruits suspects! :shock:
Nouvelle machine que VW Belgique ne reçoit que lundi.
Je suis dubitatif. :|
On me recontacte pour me dire quand je peux laisser ma voiture...
glasdo
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 2.0TDI DSG6 Carat

Message par glasdo »

Pffff :no: :no: .
Je suis de tout cœur avec toi, je te souhaite un bon courage.
Pour ma part, ça a duré 1 mois et demi avant qu'elle soit réparé.

Je pense que le personnel n'est pas formé pour la Golf 7, donc ils réparent un peu n'importe quoi et ne prennent pas le temps de chercher.

Tu rencontres le meme problème que moi : Le départ en vacances.
Si tu pars le 05 juillet, va à ta CC le 03 juillet et regarde les voitures sur le parc occasion, et demande la plus belle, la plus grosse, la plus chère.
Ils ne pourront pas te la refuser au vue des désagréments que tu subis.

Pour le geste commercial, n’hésite pas à en demander un, et rajoutes-en bien, moi j'avais demandé gros en espérant avoir un peu, et j'ai eu ce que j'avais demandé donc j’étais content.

Tiens nous au courant.
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.
Raphabull
Membre bavard
Membre bavard

Message par Raphabull »

Merci les gars.
Je viens d'aller boire quelques verres avec mon meilleur pote qui vient d'être papa pour la deuxième fois. Je me sens mieux!
Et c'est moi le parrain! :D :D
C'est qu'une voiture.
Relativisons.
Raphabull
Membre bavard
Membre bavard

Message par Raphabull »

Voilà, normalement je récupère ma voiture demain. Elle sera réparée.
Mon cc a trouvé le problème qui a été résolu ce jour. Ils ont trouvé un autre qui est réparé demain!
Un truc de dingue.
Un expert automobile indépendant mandaté par mon assurance a vu et essayé ma voiture ce jour.
Je ne crie pas encore victoire mais presque. Quelques km et jours de conduite pour confirmer tout ça et là je serai un homme heureux.
Raphabull
Membre bavard
Membre bavard

Message par Raphabull »

Voilà un homme heureux. :D

J'ai récupéré ma golf sans aucun bruit suspect. Mon compagnie d'assurance avait mandaté un expert automobile indépendant afin de vérifier le travail et voir si cela était nécessaire de changer le deuxième amortisseur vu que les cales de voyage était restée sur ma voiture. J'attend son rapport. D'après le mécano qui a enlevé ces cales, elles sont en 2 parties. Une plus grosse et importante qui avait été enlevée et la plus petite qui était restée dessus.
Le bruit infernal était provoqué par le support de la batterie qui était desserré :!:
Deux coups de clé et le problème était résolu. Mais le mécano a remarqué qu'un soufflet de cardan était un peu déchiré et perdait un peu de graisse.
Ils me l'ont changé sous garantie. C'est la moindre des choses, c'est du côté où ils ont changé les pièces.
Pour rappel, une tête d'amortisseur, un roulement, une biellette et un amortisseur complet de changé avant de trouver l'origine du bruit...

Soit, je suis content, c'est réparé. Dans 15 jours départ en vacances, l'esprit tranquille. :D

J'ai obtenu 50 % de réduction sur le premier entretien. C'est mieux que rien. J'avais pas envie de me battre encore avec eux. Je ne veux plus les voir avant la révision des 30 000 km.

Ce w-e, je bichonne ma chérie... ;)
Francis911
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII Tsi 140

Message par Francis911 »

Moi, je suis très content du mien.

Classé 3 eme de Belgique dans les enquêtes de satisfaction. Pour moi, il peut être classé 1er sans problème :D :D :D

Quand on est satisfait du cc, il faut le dire aussi. ;)
Golf 7 140 Tsi 140 ACT Highline noire effet perlé, jantes Madrid
TiBurce
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : 1.5 TSI 150 Blanc Pur

Message par TiBurce »

perso je suis passé voir le vendeur de ma cc aujourd'hui ! il etait content de voir le boulot qui a été fait sur la voiture :roll: tu as raison quand on est content il faut aussi qu'on le dise lol
Répondre