Voilà un homme heureux.
J'ai récupéré ma golf sans aucun bruit suspect. Mon compagnie d'assurance avait mandaté un expert automobile indépendant afin de vérifier le travail et voir si cela était nécessaire de changer le deuxième amortisseur vu que les cales de voyage était restée sur ma voiture. J'attend son rapport. D'après le mécano qui a enlevé ces cales, elles sont en 2 parties. Une plus grosse et importante qui avait été enlevée et la plus petite qui était restée dessus.
Le bruit infernal était provoqué par le support de la batterie qui était desserré

Deux coups de clé et le problème était résolu. Mais le mécano a remarqué qu'un soufflet de cardan était un peu déchiré et perdait un peu de graisse.
Ils me l'ont changé sous garantie. C'est la moindre des choses, c'est du côté où ils ont changé les pièces.
Pour rappel, une tête d'amortisseur, un roulement, une biellette et un amortisseur complet de changé avant de trouver l'origine du bruit...
Soit, je suis content, c'est réparé. Dans 15 jours départ en vacances, l'esprit tranquille.
J'ai obtenu 50 % de réduction sur le premier entretien. C'est mieux que rien. J'avais pas envie de me battre encore avec eux. Je ne veux plus les voir avant la révision des 30 000 km.
Ce w-e, je bichonne ma chérie...