Une petite idée d'une Golf 7 blanc pur après traitement teflon :
J'y est rajouter une couche de cire meguiar goldclass pour la faire briller. Le teflon protege mais ne fait pas briller et le blanc pur ne reflète pas à la base mais je voulais un rendu miroir/brillant. La combi d'un traitement teflon pour protéger la carrosserie et d'une bonne cire pour la faire briller et encore plus renforcer sa peinture est idéal pour des couleurs sans reflets (au contraire une belle G7 noir ou blanc oryx par exemple le teflon seul suffit).
ps. Petite astuce, profitez en quand vous cirer vos voiture d’également en mettre sur les vitres, c'est plus efficace que le rainX.
MA MK7 : 1.4TSI ACT 140ch DSG7 5 portes Pur White Carat + Pack Sport/Keyless/Xenons-LEDS/TOE/Média-in/Embouts échappement/Seuils de portes/Téflon/JA Durban-Black/Etriers peints en noir.
Une petite idée d'une Golf 7 blanc pur après traitement teflon :
J'y est rajouter une couche de cire meguiar goldclass pour la faire briller. Le teflon protege mais ne fait pas briller et le blanc pur ne reflète pas à la base mais je voulais un rendu miroir/brillant. La combi d'un traitement teflon pour protéger la carrosserie et d'une bonne cire pour la faire briller et encore plus renforcer sa peinture est idéal pour des couleurs sans reflets (au contraire une belle G7 noir ou blanc oryx par exemple le teflon seul suffit).
ps. Petite astuce, profitez en quand vous cirer vos voiture d’également en mettre sur les vitres, c'est plus efficace que le rainX.
Le teflon à comme but de proteger la crrosserie durablement mais ne fait pas briller tout simplement car c est cette effet brillant qui accroche tout cette poussiere apres nos cirage. Le plus de ne pas faire briller du teflon est l effet antistatique que sa produit. La voiture est durablement belle est propre et donc ne brille pas.
MA MK7 : 1.4TSI ACT 140ch DSG7 5 portes Pur White Carat + Pack Sport/Keyless/Xenons-LEDS/TOE/Média-in/Embouts échappement/Seuils de portes/Téflon/JA Durban-Black/Etriers peints en noir.
Ces photos la c est teflon+cire... Mon avatar, voir photo gagnante concours photo 2, c est uniquement teflon. Sinon dans cette rubrique, je crois sujet entretient de vos blanches un truc comme sa j ai des photos avec que le teflon.
Si tu prends le Téflon chez detailing-concept il brille super bien, le soucis c est le prix 75euros! Moi je l ai passe sur ma G7 et c'est superbe! Va faire un tour leur site!!!!
Golf VII, 2l TDI 150 carat 3 portes, gris tungstène , pack sport carat, DSG6+palletes au volant, feu bi-xénon, pack fumeur, peinture métallisé, extension de garanti 2ans+2ans.