Je m’interroge sur la qualité des siège Kyalami du pack R-Line.
Ca fait 3 ans que j'ai ma Golf et mon siège est déjà usé avec 1 trou sur le côté gauche du siège.
Je joins une photo.
Je porte tjs le même type de pantalon (jeans ou jogging) et c'est la première fois que je rencontre ce genre de problème (j'ai déjà eu 3 Toyota et 1 Mini).
Ma Golf est chez le cc pour le remplacement du Discover Media (suite au vol) et je l'ai signalé.
Elle n'est plus sous garantie VW mais j'avais pris une extension de garantie de 2 ans interne au cc (la simple extension de garantie VW n'est pas possible en Belgique).
Je vais la rechercher dans 2 heures...je verrai bien ce qu'ils en pensent...
Merci pour la photo étienne
C'est ce genre de tissu "moquette" que je redoute le plus et qui est manifestement le plus fragile au frottement et donc à l'usure!
C'est pour cela que j'avais opter pour une série limité avec un intérieur simili cuir,dont le tissu n'est pas la même qualité et qui est tressé!
je trouve ça inadmissible de rencontrer ce genre de défaut après seulement 3 ans et +/- 63.000 km (je m'en suis seulement rendu compte maintenant mais c'était bien avant vu le trou).
Ce serait 1 véhicule "low cost" je pourrais comprendre...et encore...mais avec 1 véhicule avec une valeur catalogue de plus de 30.000 €, c'est scandaleux !
Perso,sur la Leon 3 de base également,la sellerie est composé de ce même type de tissu,comme toutes les auto de série d'ailleurs...
Je savais et toujours su que cette qualité se détériorerait par la teinte,l'usure par frottement...mais pas jusqu'au point de la déchirure en effet!!
Pour moi,à l'achat d'une auto,c'est une sellerie au minimum simili/cuir ayant un tissu tressé dont la qualité n'a rien à voir avec la "moquette" de base sur les sièges!!
Et pour 30 000€,une sellerie tissu...hum hum hum!!!! j'ai mal à la gorge!!
Merci Speed4
Tu est grillé lol
Se serait donc ce tissu au centre du siège qui serait moins atteint d'usure.
moi aussi même sur Carat pas de tissu de ce type
Mais centre du siège en Alcantara.
Ton tissu doit être classique,fin et laineux je suppose,d'où une usure plus rapide.
Sur ma Leon de série limité siège sport,la fibre parait bien différente,lisse et moins sensible au frottement j'ia l'impression..Enfin j'espère..