En effet j'avais posté une vidéo des feux avant et arrière en précisant bien que les doubles virgules étaient uniquement présents sur les modèles dynamique à 1700 €.
Très belle acquisition en tout cas et bonne route au volant de la belle.
En effet à une virgule ça a un petit style a voir par la suite avec un VAG si on sait l'activer et je ferrais mon choix
La taille de l'écran je fais ca tout à l'heure
Et la trizone c'est le air Caire clim ou un truc du genre je vous ferrais une photos c'est tout en gestion par l'avant et l'arrière est gérer en fonction de la climatisation passager si le passager mets 22 ils ont 22 à l'arrière etc
Salut pour négocier non vus qu'en gros c'est le clim clair Quelque chose et pour les feux arrière Non il s'active automatiquement, les virgule avant reste en permanence allume (je reste tout le temps en mode auto)
Ce qui est bizarre c'est que le CC ai écrit tri-zone sur le BC alors que cela n'existe pas ni sur les finitions de base, ni en option (du moins d'après la brochure française)
Golf VII Phase 2 SW 1.4 TSI 125 Multifuel Confortline Gris Indium - Pack voyage - Ma conso
A ce propos, je viens de prendre un abonnement ainsi que l'option mirrorlink sur coyote mais une fois que le véhicule roule il ce coupe avec comme message "véhicule en mouvement impossible s'utilise" que faire?...
Il sont cool pour le champagne
Moi j'ai pas eu droit pour la mienne;
Edit:
Moi aussi sur ma G7 ph1 j'ai les ouïes d’aération derrière l'accoudoir avant et sous les pieds des passagers arrière.
J'ai pas bien compris cette notion de 3zones.
Dernière modification par Golf24Carat le 12 avr. 2017, 20:41, modifié 1 fois.