Voilà que je rentre Quel plaisir de conduite, bon sans dépasser les 3000 tours bien-sûr donc je suis déjà impatient d'aller plus haut vite les 1500km
Voilà une petite photo, ce soir essayerais de faire d'autre avec les optiques
Jolie
impatient de voire les autre photo.
Même si de nombreuse personnes disent le rodage n'existe plus.
Sa ne coûte rien de faire attention et de le faire tout de même.
Moi je l'ai fais
En effet, comme la femme à la livraison m'a explique, lors de la livraison le moteur est roder mais le reste pas (supension/bvm/rotule/direction/etc...)
Merci tous le monde, trop haute, non ça va ahah
Le moteur à première vue top, tantôt j'ai jouer avec une golf 7 GTD je suis monter en 6eme a 160 à 3000tours je montais pas plus haut
Petit bouteille de Champagne offert par le préparateur
Photo de nuits et ces magnifiques optiques, je n'ai juste jamais réussis à allumé la première des deux virgules si certains peuvent m'aidé?
A ce propos, je viens de prendre un abonnement ainsi que l'option mirrorlink sur coyote mais une fois que le véhicule roule il ce coupe avec comme message "véhicule en mouvement impossible s'utilise" que faire?...
A propos de la segonde virgule que tu ne sais pas allumer, je pense qu'il fallait prendre l'option la plus cher des phares led. J'avais vu une vidéo avec les différences mais je la trouve plus.
, c'est en effet bien possible, et j'ai vu une FL 1,4 125 elle avait les doubles virgules mais aussi les phares led directionnel. Historiquement, sur la V1 avec les xénon, pour avoir le U led il fallait obligatoirement le xénon directionnel, si xénon simple pas de U led.
Bonne journée.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Merci, en effet je vais pouvoir poster pour les concours
A ce propos pour les virgules quand on regarde les photos configurateur elles sont toutes les 4 activées, maintenant il faut ce métier du configurateur aussi je ne dis pas le contraire