2 heures pour laver+décontaminer+cirer ...voilà ce que j'en pense

car même sortie de concession la déconta prend du temps, sans compter les éventuelles micro-rayures issues de la "préparation" (trop souvent confiée à des "apprentis" en cc).
Par ailleurs 85€ pour 2 heures, en comptant les produits, les frais de structure, l'amortissement du matériel...pincez moi que je me réveille
Je crois que je vais arrêter de causer detailling sur ce post, car il me semble que l'on ne cause pas de la même chose
J'ai un ami proche qui est responsable carrosserie et peinture dans une CC de marque française, il m'a donné le produit qu'ils posent en showroom ou en préparation avant livraison, réellement magique, ça nettoie, ça masque tout, ça fait briller, cela suffit souvent pour les clients "lambda" sans exigences autre qu'une voiture propre qui brille. Je l'ai posé sur ma vieille Passat juste après un simple lavage, résultat époustouflant...jusqu'au lavage suivant

ceci dit je l'utilise régulièrement....sur mon VTT
Désolé pour le ton de ce message qui peut te sembler excessif mais j'espère simplement t'apporter un autre regard sur ce qu'est vraiment une rénovation et un detailling