Salut, je reviens ici après être retourné voir la concession, et réponse des techniciens: ça marche parfaitement bien! ahhhhh!
alors je réessaye avec mon iPhone 5s et ça na marche toujours pas, j'essaye alors avec l'iphone 6 d'un collègue et paff ça marche! clé usb --> ça marche!
je test alors la tension en sortie de l'usb et paff j'ai le problème! la tension 5v est instable, elle varie entre 4,8 et 5,1. alors j'en viens a la conclusion que l'iphone 5s est trop sensible et pas les autres...! dommage pour moi!
Salut
Pourquoi beaucoup de monde affirment que le port USB de l'accoudoir ne fonctionne pas en mode data...j'ai une clé USB de 8go branchée dessus et mes mp3 passent parfaitement et sont prient en compte par l'autoradio...Il faut simplement que la clé soit en FAT32...
Salut, je viens d'acquérir une Golf 7 GTI phase 1 qui est censée être "toutes options" pourtant je n'ai pas le port USB dans l'accoudoir central... J'ai par contre remarqué que j'ai l'interface Bluetooth "premium" qui est indiquée remplacer la coupler box dans le catalogue, est-ce que c'est normal du coup ?
Je possède une G7 Carat de 2013 et dans l'accoudoir centrale (en dessous de la clim) je possède une prise Media In Apple (voir photo).
Je ne possède pas de téléphone de marque Apple, du coup je souhaite le remplacer par une prise USB classique pour y mettre une clé USB avec de la musique dessus (voir photo).
J'ai trouvé des cordons adaptateur Media In Apple / USB mais idéalement j'aimerais remplacer le petit module complet avec une prise auxiliaire USB : https://www.ebay.fr/itm/253027130537
Quelqu'un à déjà fait ce genre de remplacement ? et si le boitier en lien ci dessus serait compatible ? (pour infor j'ai un discover Media 1).