Meher a écrit :Merci à tous pour vote aide et desolé pour le ratard je n'ai pas été notifié de vos commentaires ( je dois le configurer quelques part)

Bonne continuation sur le forum.

Meher a écrit :Merci à tous pour vote aide et desolé pour le ratard je n'ai pas été notifié de vos commentaires ( je dois le configurer quelques part)

Quelle était la consommation d'huile durant ces 7300kms ?Meher a écrit :En fait au début, je faisais que de très courts trajets de l'ordre de 20km par jour, donc j'ai eu le voyant de l'huile qu'après 3 mois, je me suis dis que peut etre la dernière vidange faite par l'ancien proprio n’était pas clean j'ai rajouté un peu d'huile et le voyant a disparu, après 7300 kilomètre j'avais déjà l'info service dans XX jours et un jour j'ai eu le voyant moteur ou catalyseur ( en pièce jointe), le lendemain je vais au concessionnaire, je démarre la voiture et hop nouvelle info Start&stop HS.
Donc chez le concessionnaire, je demande : une vidange , un contrôle du voyant et un contrôle du sart & stop :
Vidange effectuée , voyant disparu et start & stop de nouveau fonctionnel comme par miracle.
J'emmène ma voiture et depuis je suis amené à faire une navette de 200km/jour et là je me suis rendu compte qu'a chaque 1000km je devais mettre un litre !!!