G7 GTD - BVM / BVA

Demandez l'avis des membres pour votre config
M
Morex
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 GTi Perf

Re: G7 GTD - BVM / BVA

Message par Morex »

Ou pas, surtout si c'était sa première immatriculation en France avec le malus qui va bien :/
Golf 7 GTI Perf collector...oui c'est l'une des rares achetée en CC Française.
p
petitpimousse
Membre actif
Membre actif
Voiture : golf 7 carat TSI 140 DSG7 R Line Blanc P

Message par petitpimousse »

A 25/26k€ tu trouves des GTI provenance concession française. A méditer
M
Morex
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 GTi Perf

Message par Morex »

Oui mais généralement elles ont deux ans et 50 000 kms.

Perso je préfère acheter en concession plutôt qu'un modèle import d'occasion.
Golf 7 GTI Perf collector...oui c'est l'une des rares achetée en CC Française.
autobahn
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII GTi Performance

Message par autobahn »

Madly a écrit :
@autobahn : Merci pour ton retour.
Eh oui, je suis finalement en quête d'une GTI. En plus, niveau agrément moteur, etc il n'y aura pas photo je pense.

Sur LBC dans ma région et alentours, y'a pas trop de GTI Perf', uniquement des 220 .. typiquement celle-là qui me paraît pas du tout mal placée niveau prix (surtout après petite négociation) : https://www.leboncoin.fr/voitures/10008 ... tm?ca=19_s

AutoScout je connaissais pas, je vais y jeter un oeil.
Tu as acheté ta GTI d'occaz via quelle plateforme ?

Bonne soirée ;)
Hello,

J'avais exposé mon projet sur le site "forum auto", et un membre m'a proposé la sienne, l'affaire était excellente. Full option sauf TO (non paramétrable avec les jantes 19"). Elle valait tout de même + de 45K neuve, en import d'Allemagne.

J'ai un bon mandataire si tu veux, le mec se prend 600€, te fais tout et tu n'as pas qu'à aller en Allemagne récupérer la voiture. Sache que le malus écologique est de 900€ pour une GTi Perf DSG, mais que tu déduis 10%/année commençait. Le mandataire te propose des offres de autoscout avec des professionnels qu'il connait, et négocie toujours un peu le prix. Ça couvre plus que les frais. Enfin c'était le cas pour moi sur la 10 aine de voitures qu'il m'a proposé.

N’hésite pas si tu as des questions ou bien même en MP si tu veux le nom du mandataire.

@+
GTi Performance // DSG // Deep Black // Santiago 19 // Dynaudio // Discover Pro ...
Son topic : [Autobahn] Golf VII GTi Performance DSG - Deep black
M
Madly
Membre actif
Membre actif

Message par Madly »

Salut les gars,

Merci pour vos réponses.
Par contre, une question que je me pose... pour la provenance Allemagne, je suppose que c'est en rapport avec les options qui vous a permis de déduire cela; mais pour la date d'immatriculation..?

@autobahn : je suis intéressé par ton mandataire, on peut voir ça en MP ;)
C'est pas trop risqué d'aller chercher sa voiture en Allemagne ? Après, si il s'occupe de tout, c'est déjà un poids en moins.

A+ & bonne journée à tous.
GoodWood
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : RS4 B7 V8 4.2

Message par GoodWood »

Pour la date d'immat, c'est en fonction des deux premières lettres. La mienne est de juin et elle commence par ED. Une 2015 qui commencerait par ces mêmes lettres sera forcement une import puisque les numéros ne changent plus. Il y a des sites ou on trouve le dates d'attribution des immat SIV. Ca permet de savoir si la date de 1ere MEC et celle de l'immat correspondent. Si ce n'est pas le cas -> import.

Je ne sais pas si je suis clair!
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Kyle »

Très bien, pour le choix de la GTI. Tu te posais des questions sur la conso. Pour exemple, passe voir mes derniers posts, tu seras rassuré. ;)
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Répondre