La création de sujet redondant est aussi une source de non lecture et création de nouveau sujet inutile, dans le cas présent il me semble qu'un effort pour lire les 16 messages de la page existante avant création/fusion n'était pas insurmontable
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Je me suis déjà posé cette question et je reste partagé : vu comment bosse les ateliers de certaines concessions je pense que ça peut être une fausse bonne idée, c'est rassurant mais souvent à tort car il faut voir l'envers du décors, à juger au cas par cas.
L'avantage chez Carglass c'est qu'ils ont l'habitude et tout le matériel.
Je vais changer mon pare brise dans les semaines a venir "impact puis fissure de 30cm" j'ai donc appelé ma conseillère au ACM
qui me dit qu'il n'y a aucun problème a le faire chez VW il faut juste avancer les frais car non agrée ...
Olivier de chez Carglass il est bien gentil, mais il m'avait défoncer le pavillion gris clair d'une de mes précédentes voiture donc pas envie de leur emmener la Golf ...
Bref, j'aurais souhaité savoir si il y avait plusieurs type de parebrise sur G7 , athermique ou pas, acoustique ou pas ... Je me dis que tant qu'a le changer autant en prendre un mieux.