Changement pare brise

Carrosserie, essuie glace, poignée, coffre... : Problèmes et questions
t
tomrider
Membre bavard
Membre bavard

Re: Changement pare brise

Message par tomrider »

Le souci avec les fusions de post est que quand les gens voient un sujet de 2013 il se disent " Pffuii encore un déterrage ouf!"! :lol!:
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

:Moderateurs: La création de sujet redondant est aussi une source de non lecture et création de nouveau sujet inutile, dans le cas présent il me semble qu'un effort pour lire les 16 messages de la page existante avant création/fusion n'était pas insurmontable ;)
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
t
tomrider
Membre bavard
Membre bavard

Message par tomrider »

Houla!! Je sent que tu l'as pris pour toi Titi! C'était juste une boutade! Peace! :jaime:
HaKaN_FR
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 Sport TDI150 DSG

Message par HaKaN_FR »

ma concession ici ne fait pas les parebrises... et celui a 50 bornes a une sale reputation.
j'ai fais changé chez GLASSEO pour ma part, tres content
GOLF VII TDI 150 185cv (Stage1) DSG6 / 5P / BLANC PUR / R-LINE
Bawakuda
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Tiguan II FL

Message par Bawakuda »

Je me suis déjà posé cette question et je reste partagé : vu comment bosse les ateliers de certaines concessions je pense que ça peut être une fausse bonne idée, c'est rassurant mais souvent à tort car il faut voir l'envers du décors, à juger au cas par cas.
L'avantage chez Carglass c'est qu'ils ont l'habitude et tout le matériel.
Nico75
Débutant
Débutant
Voiture : G7 FL TSI R-Line DSG7 Ex G7 TDI Cup DSG7

Message par Nico75 »

Déterrage de 2 ans :lol!:

Je vais changer mon pare brise dans les semaines a venir "impact puis fissure de 30cm" j'ai donc appelé ma conseillère au ACM
qui me dit qu'il n'y a aucun problème a le faire chez VW il faut juste avancer les frais car non agrée ...

Olivier de chez Carglass il est bien gentil, mais il m'avait défoncer le pavillion gris clair d'une de mes précédentes voiture donc pas envie de leur emmener la Golf ...

Bref, j'aurais souhaité savoir si il y avait plusieurs type de parebrise sur G7 , athermique ou pas, acoustique ou pas ... Je me dis que tant qu'a le changer autant en prendre un mieux.

J'ai actuellement celui-ci :

Image

Image

Image

:coucou:
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

Je pense qu'il n'y en a que 2, le classique comme tu as et le chauffant/dégivrant.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Répondre