Retour de vacances avec quelques petits impacts de graviers supplémentaires sur le spoiler avant et des traces d'insectes sur le capot qui selon l'angle de vue persistent malgré deux passages de polish....
Une conso très raisonnable de 7,1 litres et 725 kms (la réserve c'est allumée à 711kms) sur un parcours mixant régulateur sur autoroute (130 et 110) entre Clermond et Saint flour et les charmantes routes interminable du Cantal ainsi qu'une montée au Puy Mary par le col du pas de Peyrol (c'est superbe). La Gti était garée tout en bas....
Suivi d'une petite semaine en Savoie du côté d'Aussois en Vannoise ou là j'ai un peu joué et du coup pas de conso raisonnable mais la banane

Elle tient sacrément bien le pavé cette Golf quand même

Je pense que le gars avec son gros X5 qui a essayer de me suivre dans la montée de La Norma doit encore se dire qu'au final une golf gti ça marche fort.
Retour dans la famille ou j'ai pu ré-essayer la TTS de mon beau frère qui venait de subir un dopage chez Digitronic Performance à côté de Strasbourg.
De 272cv elle est passé a 350 et le couple lui est grimpé à 450Nm avec embrayage renforcé, volant moteur changé et ligne complète Milltek.
L'auto est devenue un vrai missile, ça pousse tout le temps et désormais de façon assez virile avec le bruit du pot qui se réveille vers les 3000trs c'est carrément jouissif

En mode arsouille tu l'entends venir l'engin et les 4 roues motrices ne sont pas de trop pour tout faire passer au sol. Il hésitait à la changer contre une RS mais au final entre le coup d'achat, l'assurance qui grimpait et la conso du 5 cylindre qui à priori devient vite énorme lorsque tu joues, il a préféré booster celle là pour arriver je pense à des performances similaires.
C'est clair que la golf parait bien sage et silencieuse après même si je pense que sur grand trajet le bruit du pot doit saouler un peu quand même (surtout lors des relances) mais bon, un pot un peu plus expressif sur la golf ce serait bien sympa quand même...
J'ai vu que le club Dijonnais c'était étoffé, c'est cool il va falloir s'organiser une rencontre.